fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau se rapprochent dangereusement dans les loges !

TPMP: Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau se rapprochent dangereusement dans les loges !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a du rapprochement dans l'air entre Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Les deux chroniqueurs de TPMP sont intimes !

Mercredi 25 septembre, Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli ont mis de l’ambiance dans TPMP. Les deux stars seraient très proches en ce moment au point de penser qu’ils vont sortir ensemble !

Hier soir, les fans de TPMP ont pu retrouver l’équipe de Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli avaient beaucoup de choses à raconter. En effet, depuis la rentrée, ces deux-là se veulent très proches et ils passent beaucoup de temps ensemble. Avant le début de l’émission, ils restent dans les loges et cela interpelle tout le monde. Delormeau a avoué qu’il trouvait Kelly très belle et qu’elle est douce !

Matthieu Delormeau aime les hommes mais il a déjà eu plusieurs histoires avec des femmes. Ainsi, sur le plateau de TPMP, il a fait de nombreux compliments à la jeune femme. Pour lui, Kelly est « douce, gentille » Puis il a avoué qu’il  « adore son caractère, la douceur de sa peau, son odeur ». Kelly Vedovelli était très émue d’entendre ces jolis compliments et elle souriait face à la caméra.

TPMP : Matthieu Delormeau, très attiré par Kelly Vedovelli !

Mais alors, que se passe t-il vraiment entre Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dans TPMP ? Le chroniqueur avoue être attiré par la jeune femme. « C’est très nouveau chez moi, il y a eu un effet physique. C’est très étonnant. Je l’aime beaucoup et on s’est vus un petit peu dans les loges et on s’est rapprochés. » a t-il confié. Néanmoins, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus. L’animateur semble intrigué par cette romance naissante entre les deux chroniqueurs !

Matthieu Delormeau et intime avec Kelly Vedovelli. La jeune femme s’est même montrée seins nus devant le chroniqueur de TPMP. Ce dernier n’est pas resté indifférent face à la plastique de la jolie blonde. « Tu as une poitrine magnifique. » De son côté, Kelly a confié que Matthieu « avait la peau très douce. » Pour autant, la star finit par dire « je le considère comme une copine ». Mais, la femme avoue qu’elle serait prête à sortir avec Matthieu Delormeau ! Il y a de l’amour dans l’air sur le plateau de TPMP !