Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli en couple ? Les révélations de Cyril Hanouna !

TPMP: Kelly Vedovelli en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna décide de titiller celle qui fait son grand retour : Kelly Vedovelli. Retour sur ses vacances au Portugal...

La semaine repart de plus belle pour TPMP et tous ses chroniqueurs. En effet, la bande de Cyril Hanouna est de retour de son voyage en Tunisie et de nombreuses histoires arriveront bientôt à nos oreilles. D’ailleurs, c’est déjà le cas.

Hier, nous apprenions d’ailleurs que Doc Gynéco et Christine Kelly auraient pu vivre une « fausse histoire d’amour » le temps d’une paparazzade. L’animateur de TPMP est également revenu sur le cas de Julien Bert, la star de télé-réalité. Mais ce soir, c’est la belle Kelly Vedovelli qui fait son come-back dans l’émission.

TPMP: Cyril fait des révélations sur les vacances de Kelly !

La semaine dernière, nous apprenions le départ de Kelly avec un mystérieux partenaire au Portugal. Anciennement DJette sur TPMP et désormais chroniqueuse, celle qui est également comédienne est désormais de retour dans l’émission. Depuis son départ, nombreux sont les questionnements et les rumeurs circulant sur ce fameux prince charmant.

Et ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna vient remettre un peu d’huile sur le feu en dévoilant des détails croustillants sur ce fameux séjour. On apprend donc pas mal de détails, face à une Kelly Vedovelli plutôt désemparée.

Comme d’habitude, Cyril titille et veut savoir comment se sont déroulées les vacances de Kelly. Des questions qu’elle cherche à éviter, précisant même qu’il y avait « deux salles de bains ». Lorsqu’une photo d’elle en peignoir fut révélée sur le plateau de TPMP…

Sans surprise, elle nie toutes spéculations concernant sa vie amoureuse sur TPMP. Selon elle, il s’agirait même de son « meilleur ami ». Un certain Axel, que connaîtrait d’ailleurs très bien Cyril Hanouna… Ce dernier qui n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler une autre photo des deux tourtereaux au bord d’une belle piscine…

Kelly a donc bien « quelqu’un en tête », mais quand l’avouera-t-elle ? Une chose est sûre, ce sera sûrement sur le plateau de TPMP !