fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli dévoile une affreuse coupe mulet ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli publie une photo en story sur Instagram d'elle portant une immonde coupe de cheuveux ! Elle fait le buzz sur TPMP !

TPMP dévoile des secrets de famille dans l’émission du 22 mai. Kelly Vedovelli n’a honte de rien et elle joue le jeu de publier une photo affreuse d’elle sur son compte Instagram. La jeune femme a de l’humour, ça on ne peut pas le contre-dire.

Mais parfois, il faut peut-être mieux garder certains secrets pour soi. Mais là pas de chance, c’est TPMP qui diffuse cette photo d’elle pendant l’émission. Alors, la chroniqueuse re-publie directement ce passage.

La mention écrite sous la photo est « ce qu’il ne faut pas louper«  ! C’est certain, ça restera dans les annales de Touche pas à mon poste. On voit Kelly Vedovelli avec une coupe de cheveux qui ne lui va absolument pas ! Une coupe mulet immonde... Un carré de cheveux est coupé à la courte, ils sont tous dressés vers le ciel. Elle porte aussi un costard noeud papillon en tenue et ses oreilles ont doublé de volume. Elle est méconnaissable.

TPMP Kelly Vedovelli dévoile une affreuse coupe mulet ! (PHOTO)

TPMP : Kelly Vedovelli mise à nue

Le 22 mai, elle fait aussi monter la température en avouant son rêve érotique avec un ancien chroniqueur de TPMP. Alors elle raconte : « On l’a eu il n’y a pas eu longtemps en tant qu’invité et généralement on dit qu’on rêve des personnes qu’on a vues juste avant« . Pas de détails bien précis mais elle dit quand même que « c’était cool ».

Évidemment Cyril Hanouna s’empresse d’appeler l’homme en question (Julien Courbet) et de lui annoncer la nouvelle. Il dit balance au bout du fil : « Ton émission sur RTL elle s’appelle Ça peut vous arriver ? Ben frérot, toi, ça peut t’arriver. Tu as fait la plus grosse connerie de ta vie en partant sur M6. « 

Julien Courbet annonce qu’il va directement rappeler Kelly Vedovelli à la fin de TPMP. La chroniqueuse et l’animateur vont-ils donc finir par se mettre ensemble grâce à ce rêve érotique ? Nous le saurons très prochainement…

Crédit photo : Stéphane de la Rue