Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli se déguise en Agathe Auproux pour une danse très sexy !

TPMP: Kelly Vedovelli se déguise en Agathe Auproux pour une danse très sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, la belle Kelly Vedovelli s’est déguisée en Agathe Auproux afin de réaliser une danse très sexy. La jeune femme a enflammé la Toile !

Lors d’une émission de TPMP, il y a quelques semaines, Agathe Auproux a réalisé une danse qui restera marquée dans les esprits. Depuis Cyril Hanouna a décidé de lancer le #AgatheDanceChallenge pour que les internautes envoient une vidéo en train d’imiter la danse d’Agathe. Kelly Vedovelli s’est aussi déguisée en Agathe Auproux et a réalisé un twerk très sexy et très sensuelle !

Mohktar hilarant pour le #AgatheDanceChallenge dans TPMP

Dans TPMP, Cyril Hanouna a proposé aux chroniqueurs de réaliser le #AgatheDanceChallenge. Et pour ouvrir les festivités c’est Mohktar déguisé en la chroniqueuse qui a réalisé une danse à mourir de rire. Sur Twitter un internaute a même écrit : « Mohktar qui fait le #AgatheDanseChallenge jpp de lui ça a fait ma journée ! » ou encore : « qui pense comme moi que Mohktar danse mieux que Agathe Auproux ? »

Après cette prestation hilarante, c’est au tour de Benjamin Castaldi d’avoir réaliser la danse de Agathe Auproux. Une fois de plus les téléspectateurs ont bien ris devant l’autodérision du chroniqueur. Et après le jeune homme, Kelly Vedovelli a aussi participé. Cette dernière s’est déguisée en Agathe Auproux et a réalisé un twerk très sexy. La jeune femme a évidemment enflammé la Toile !

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna se lancent dans une battle de twerk

Le jeudi 12 Avril, vêtue d’un jolie robe bleue assez courte, Kelly Vedovelli a largement battu Cyril Hanouna lors d’une battle de twerk dans TPMP. A l’origine réalisée pour le #AgatheDanceChallenge, les deux ont enflammé la piste de danse. La belle qui affirmait ne pas savoir twerker a cependant séduit les téléspectateurs.

Mais pas seulement. En effet, Vincent Lagaf, présent sur le plateau pour signer le contrat de « Strike » est littéralement tombé sous le charme de la djette ! Durant l’émission Kelly Vedovelli a aussi confié que la production de la télé-réalité « Les Marseillais » l’approchait chaque année pour y participer !