Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli confirme qu’elle est bel et bien Djette !

Kelly Vedovelli: elle confie dans une interview qu'elle est bel et bien Djette !
Partager
Partager sur Facebook

La jeune Kelly Vedovelli confie dans une interview à Télé Star comment elle s'est faite une place chez TPMP. Mannequin, chroniqueuse, elle est aussi DJette!

La jeune mannequin, qui maintenant une chroniqueuse chez TPMP est aussi DJette ! Kelly Vedovelli, qui a toujours été attirée par la Télé, et elle a réussi son pari ! La jolie blonde fait le buzz depuis quelques temps sur les réseaux. Elle se confie sur son entrée dans l’émission de Cyril Hanouna !

Kelly Vedivelli se confie sur son entrée à TPMP

Alors interviewée chez Télé Star, Kelly Vedovelli est chroniqueuse sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Elle révèle comment elle a vécu son arrivée, avec en prime, les détails sur sa passion de DJ ! Contactée par Cyril Hanouna, après avoir tourné dans une publicité avec Benjamin Castaldi, elle a saisi l’occasion et intègre l’équipe de TPMP. Elle a rapidement eu une relation très amicale avec Maxime Guény. Une proximité accentuée par une mise en scène autour d’un flirt entre ces deux, mais elle insiste sur le fait qu’il ne s’agissait que d’amitié. Elle déclare : « C’est un coup de cœur amical. »

La jolie blonde, malgré les nombreuses critiques à son égard, a en effet, la côte auprès des hommes. Gad Elmaleh lui non plus, n’a pas été insensible au charme de la jeune femme, et avait même avoué « s’être pris un vent » alors que celui-ci lui faisait la cour. Il lui avait même offert plusieurs cadeaux. Mais les deux ont ensuite démenti, est affirmé que je n’étais « qu’un jeu de séduction ».
Kelly Vedovelli affole également les internautes sur le Web, avec des photos très sexy qu’elle publie sur Instagram. Sur les dernières en date, la jolie blonde ne porte pas de soutient gorge et fait encore une fois, monter la température auprès de ses followers.

Kelly Vedivelli est vraiment DJette !

Après avoir expliqué sa relation avec Agathe Auproux, elle a répondu à Télé Star sur sa passion. La jolie blonde est aussi Djette ! « Être DJ sur un plateau télé ou en boîte de nuit, ce n’est pas la même chose car je ne peux pas avoir le rôle de la régie. Et puis je ne travaille pas avec les mêmes. » avait-t-elle déclaré. Kelly Vedovelli ajoute aussi : « Même si TPMP! m’a apporté pas mal de contrats, depuis peu, j’ai décidé de ralentir la cadence car c’est fatigant. Je préfère me focaliser sur la télé. »