Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli bat Cyril Hanouna dans une battle de twerk sexy !

TPMP: Kelly Vedovelli bat Cyril Hanouna dans une battle de twerk sexy !
Partage
Partager sur Facebook

La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli a battu le présentateur Cyril Hanouna pendant une battle de twerk enflammée sur la plateau !

Ce jeudi 12 Avril, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de TPMP, Vincent Lagaf afin de signer son contrat pour « Strike ». Cette émission sera entièrement dédiée à la culture générale mais aussi au bowling. Et au cours de TPMP, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont réalisé une battle de twerk très sexy pour le « Agathe Dance Challenge ». Inutile de vous le dire : la belle blonde a battu à plate couture le présentateur sur C8 !

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna se lance dans une battle de twerk

Vêtue d’un jolie robe bleue assez courte, Kelly Vedovelli a largement battu Cyril Hanouna lors d’une battle de twerk dans TPMP. A l’origine réalisée pour le « Agathe Dance Challenge », les deux ont enflammé la piste de danse. La belle qui affirmait ne pas savoir twerker a cependant séduit les téléspectateurs.

Mais pas seulement. En effet, Vincent Lagaf, présent sur le plateau pour signer le contrat de « Strike » est littéralement tombé sous le charme de la djette ! Durant l’émission Kelly Vedovelli a aussi confié que la production de la télé-réalité « Les Marseillais » l’approchait chaque année pour y participer !

Kelly Vedovelli approchée pour faire « Les Marseillais »

« On m’a proposé chaque année depuis 5 ans j’ai jamais accepté » a expliqué Kelly Vedovelli. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé « pourquoi vous avez choisi TPMP ? » La jeune femme a répondu que Touche pas à mon poste « n’était pas une télé-réalité ». Elle a aussi expliqué « avoir une famille » et donc ne souhaite absolument pas faire « Les Marseillais ». Le message semble donc très clair !