fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli et Agathe Auproux témoignent de la grossophobie !

TPMP: Kelly Vedovelli et Agathe Auproux témoignent de la grossophobie !

Jeudi 5 septembre, les fans de TPMP ont retrouvé l'équipe de Cyril Hanouna. Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont parlé de la grossophobie !

Hier soir, TPMP est revenu avec une nouvelle émission sur C8. Cyril Hanouna a voulu parler du body shaming chez certaines stars. Ainsi, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont annoncé être victimes de grossophobie sur le net.

Jeudi 5 septembre, Cyril Hanouna a commencé TPMP en faisant une annonce choc. En effet, l’animateur de C8  a confié qu’il allait rencontré Taylor Swift lors de son concert à Paris. Ce dernier a impressionné tous les chroniqueurs en faisant cette annonce. Puis, après cela, l’homme a voulu parler d’un sujet sérieux : le body-shaming sur les réseaux sociaux. En effet, il a voulu pointer du doigt les mauvaises critiques que peuvent recevoir Eloise Martin ou Louane.

Cet été, il s’en est passé des choses sur le net. Ainsi, Cyril Hanouna a pointé du doigt les internautes qui critiquaient le poids de Louane ou de Eloise Martin. La chanteuse et l’actrice reçoivent souvent des critiques à cause de leur physique. Néanmoins, il semblerait qu’elles ne soient pas les seules. En effet, pendant la période estivale, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux  de TPMP ont aussi été critiquées.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

TPMP : Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, victimes de body-shaming !

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux sont toutes les deux jeunes et elles utilisent Instagram. Ainsi, ces dernières ont posté plusieurs photos d’elles en maillot de bain cet été. Néanmoins, les deux chroniqueuses ont confié dans TPMP avoir reçu des messages haineux. Certains internautes ont critiqué leur physique.  « Ça a été ça tout l’été, tous les jours. Je ne me plains pas parce que c’est moi qui m’affiche, donc j’assume. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Mais, Ça a été lourd. » A d’abord expliqué Kelly Vedovelli.

Heureusement, la jeune femme est armée contre ce genre de méchanceté sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle arrive à passer outre les messages haineux. « C’est pas que ça me blesse spécialement, parce que sinon j’arrêterais de poster. Je préfère en rigoler et en rajouter pour dire ‘j’ai ce corps-là et je vous emmerde’. » A t-elle fini par dire. Pour autant, Agathe Auproux a reçu les mêmes messages sur son Instagram. Pendant ses vacances en Grèce, elle s’est affichée plusieurs fois en bikini. « Sur chaque photo, ce sont des commentaires du genre ‘ah on mange bien à la cantine’. C’est sans arrêt sur le poids ou la coiffure. Ils trouvent toujours un angle pour attaquer. » A dit la chroniqueuse dans TPMP. Heureusement, les deux femmes ne recoivent pas toujours ces messages.