fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli et Agathe Auproux refusent de se faire un bisou !

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont refusé de s'embrasser mardi soir sur le plateau de TPMP, malgré l'insistance de Cyril Hanouna.

La hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Les deux chroniqueuses de TPMP ont refusé de se faire un bisou sur le plateau.

TPMP: Pas de bisous entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux

Les deux chroniqueuses de TPMP ne sont toujours pas copines. Ce mardi 5 juin, lors du conseil de classe de Maxime Guény, Cyril Hanouna a tenté un rapprochement entre les deux femmes. Il a d’abord pris une photo d’elles. Avant de demander qu’elles se fassent un bisou.

Mais le malaise est palpable entre Kelly et Agathe. Et Cyril Hanouna ne peut rien y faire. Elles ont refusé de s’embrasser malgré l’insistance du présentateur.

Agathe Auproux a tenté de se justifier en disant « Non mais, avec Kelly, on n’est pas très bisous ». Mais cela n’a pas refroidi les ardeurs de Cyril Hanouna qui a alors annoncé un conseil de classe commun entre les 2 chroniqueuses. « J’ai hâte de voir le conseil de classe de Kelly et d’Agathe. D’ailleurs, jeudi on fera le conseil de classe des deux en même temps » a annoncé Cyril Hanouna.

TPMP: Cyril Hanouna obtient son 5e « Gerard du pire animateur »

Il semblerait que Cyril Hanouna tienne vraiment une sacrée réputation. Alors que la 12e cérémonie des « Anti-Oscar » a été diffusée lundi, l’animateur télé a encore reçu un prix.
Chaque année les « Gérard de la télévision » épinglent émissions, animateurs et personnalités. Diffusé sur Paris Première, la cérémonie satirique a une nouvelle fois, récompenser les pires programmes et animateurs de la télévision. L’animateur vedette de C8 a encore reçu un prix, mais il ne s’agissait pas vraiment d’un prix gratifiant ! Au contraire, Cyril Hanouna a obtenu pour la cinquième fois, le « Gérard du pire animateur ».

Il faut dire qu’entre le fait de demander à tous le monde de se faire des bisous, et sa chanson de soutien à l’équipe de France, il le mériterait presque !