Actu
Partager sur

TPMP: Karine Le Marchand évoque l’Amour est dans le pré « c’est une très belle saison » !

TPMP- Karine Le Marchand évoque l’Amour est dans le pré « c’est une très belle saison » !

Lors de son passage dans « TPMP », Karine Le Marchand a évoqué son programme l’Amour est dans le pré

Ce lundi, Karine Le Marchand était invitée dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour la jeune femme de se livrer sur l’actualité du moment et de clasher par la même occasion Claire Chazal, mais aussi d’évoquer la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand parle de l’Amour est dans le pré dans TPMP

Invitée dans l’émission TPMP, Karine Le Marchand a évoqué son programme L’Amour est dans le pré. Alors que l’émission cartonne et attire de nombreux téléspectateurs, l’animatrice a fait quelques confidences sur cette nouvelle saison. Et pour Karine Le Marchand il s’agit d’une « Très belle saison. Il n’y a pas eu beaucoup de couples cette année, ils ont fait n’importe quoi. Ils changeaient d’avis, ils n’étaient pas sûrs, ils chipotaient ! Mais ils font ce qu’ils veulent en même temps » a-t-elle révélé.

L’un des candidats a toutefois trouvé l’amour. Il s’agit d’Eric. L’occasion pour Karine Le Marchand de révéler une anecdote très amusante sur le candidat : « Je ne sais pas si on l’a gardé au montage parce que je n’ai pas vu l’émission montée mais il lui dit :’Nous c’est pour la vie. Enfin c’est pour la tienne parce que sinon je te mets une bastos si tu t’en vas’ » a-t-elle confié.

Une émission spéciale pour les 10 ans

Tandis que Cyril Hanouna posait des questions à ses invités, il a demandé à Karine Le Marchand si elle se voyait présenter le programme encore longtemps. La jeune femme a alors déclaré : « Non pas dix ans. D’ailleurs il va y avoir une émission spéciale pour les dix ans. On va tourner fin septembre. On va réunir je pense ceux qui ont le plus marqué l’émission.»

De plus, elle aurait déjà un autre projet… Animer une émission qui n’existe pas encore en France, The biggest loser : « L’idée c’est d’aider les gens, de les coacher dans leur perte de poids mais il y a plein de façons de le faire, il y a des façons beaucoup plus humaines, beaucoup plus psychologiques aussi » a expliqué l’animatrice après la diffusion d’une bande annonce du programme américain. Avant de poursuivre : « L’obésité et le surpoids, c’est un fléau mondial et les gens ont besoin d’être accompagnés » a-t-elle ajouté.

Crédit Photo : ohmymag.com

Afficher +