Buzz
Partager sur

TPMP: Karine Ferri réclame une énorme somme à Cyril Hanouna !

Selon les informations du magazine Public, Karine Ferri réclamerait un million d'euros au présentateur pour la diffusion de photos d'elle topless dans TPMP.

Depuis plusieurs semaines, une guerre oppose Karine Ferri et Cyril Hanouna. Le 31 octobre dernier, l’animateur de TPMP avait diffusé des photos dénudées de la présentatrice de Danse avec les stars. Le souhait de Cyril Hanouna étant de partager le « pire » de certains visages du PAF, il avait ainsi montré les clichés d’un shooting topless de la jeune femme en 2004 dévoilés par le magazine Playboy.

TPMP: Karine Ferri réclame un million d’euros

Offensée, la compagne de Yohan Gourcuff avait décidé de lancer une mise en demeure à Cyril Hanouna, son émission et C8. De son côté, TF1 a dénoncé le comportement de l’animateur et son émission au CSA. Si la direction de la chaîne du groupe Canal s’est aussi excusée auprès de Karine Ferri, Cyril Hanouna campe sur ses positions. Il y voit notamment une tentative de la une de « tuer aussi TPMP ».

Selon les informations du magazine Public, l’ex-candidate du Bachelor réclamerait en effet pas moins d’un million d’euros de dommages et intérêts à Cyril Hanouna. Une somme exorbitante selon l’animateur, qu’il a commenté hier soir dans Touche pas à mon poste. « Le magazine Public fait de gros scoops et ils disent aussi que Karine Ferri réclame une fortune », a-t-il déclaré face à ses chroniqueurs. Il ajoute aussi « Pour l’instant je n’ai rien reçu, mais Karine Ferri me demanderait un million d’euros ».

TPMP: Une guerre contre TF1 qui continue

L’équipe de TPMP a de nouveau crié au scandale. « Karine, je t’aime beaucoup, mais fais-toi plaisir, demande moi 40 milliards dans ce cas-là ! « , a ensuite ironisé le présentateur. Pour Benjamin Castaldi, la demande de la jeune femme est grotesque : « Un million d’euros, c’est complètement con. Il y a zéro chance que ça aboutisse ». Et selon Gilles Verdez, « Karine Ferri est manipulée » par TF1.

Cette guerre entre TF1 et TPMP n’est pas prête de s’arrêter de si tôt.

Afficher +