fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kaaris tacle Jean-Pascal Lacoste en direct !

TPMP: Kaaris tacle Jean-Pascal Lacoste en direct !

Le tout nouveau chroniqueur de TPMP, Jean-Pascal Lacoste, a été taclé par Kaaris en direct dans l'émission. Le rappeur a été très cash !

Le nouveau chroniqueur de TPMP, Jean-Pascal Lacoste, a été clashé par Kaaris en direct dans l’émission. Honnêtement, le rappeur a été très cash avec lui. MCE TV vous dit tout !

Jean-Pascal Lacoste vient tout juste d’arriver dans l’émission de Cyril Hanouna. En tant que nouveau chroniqueur, il tente donc de trouver sa place.

Mais le chroniqueur semble, pour le moment, enchainer les boulettes et les moments gênants dans l’émission.

En effet, hier, il a notamment tenté une blague déplacée concernant la femme de chambre de Dominique Strauss-Kahn. Une vanne qui n’est pas passée puisque Cyril Hanouna lui a demandé de quitter le plateau !

Plus tôt dans l’émission, l’ex-candidat de la Star Academy, avait déjà eu droit à son moment de gêne. En effet, en plein direct de TPMP, Jean-Pascal Lacoste a fait une proposition plutôt surprenante à Kaaris. Et autant dire qu’il ne s’attendait pas à la réponse du rappeur…

TPMP: Kaaris tacle Jean-Pascal Lacoste en direct !
TPMP: Kaaris tacle Jean-Pascal Lacoste en direct !

Jean-Pascal Lacoste, taclé par Kaaris en direct dans l’émission

Hier, Kaaris était l’invité principal de TPMP. Cyril Hanouna a donc profité de l’émission pour demander au rappeur quels étaient ses futurs projets, et ce qu’il aimerait faire s’il arrêtait le rap :

« Qu’est-ce que t’aimes dans la vie ? Tu as envie de faire quoi si tu arrêtes le rap, si tu arrêtes de chanter ? »

Ce à quoi le rappeur a répondu qu’il ne savait tout simplement pas.

Jean-Pascal Lacoste a donc sauté sur l’occasion pour lui proposer une future collaboration :

« On se fait un petit remake de L’agitateur tous les deux, on se fait une nouvelle carrière à deux ! »

Le tube de Jean-Pascal Lacoste a alors été diffusé sur le plateau de TPMP. Une chanson qui n’a pas eu l’air de vraiment plaire à Kaaris. En effet, le rappeur a réagi avec un simple « C’est éclaté ». Plus cash tu meurs !

En tout cas, nous, la séquence nous a bien fait rire !