Buzz
Partager sur

TPMP: Kaaris se fait lyncher par Jean Messiha en plein direct !

Sur le plateau de TPMP, Jean Messiha n'a pas hésité à règler ses comptes avec le rappeur Kaaris... En plein direct !

Jean Messiha ne s’arrête plus ! Après avoir fait le buzz suite à sa dispute avec Booba, il n’a pas hésité à tacler le rappeur Kaaris, en plein direct dans TPMP ! Ce dernier ne risque pas d’apprécier ce lynchage ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Jean Messiha faisait le buzz dans TPMP. Et pour cause ! Alors qu’il était invité pour parler de son programme politique, il s’est fait humilier par Booba.

Ce dernier ne le laissait pas parler ! Eh oui ! Rappelez-vous l’émission de TPMP du jeudi 4 mars. Les deux invités se sont lancés dans un débat sur le rap et la jeunesse. Mais très vite, tout a dégénéré !

Jean Messiha a confié qu’il n’aimait pas la musique de Booba : “Le racisme qui est dans vos chansons, je ne le tolère pas vraiment non ». Chose à laquelle B20 a donc répondu « Moi je ne t’aime pas, tu viens du Front National, comment tu veux que je t’aime ? »

Pour l’embêter et l’empêcher de parler, Booba a donc appuyé plusieurs fois sur son buzzer. Ni une ni deux, l’ex-membre du Rassemblement National a donc quitté le plateau de TPMP. Un coup dur puisqu’il n’était pas préparé !

Une chose est sûre, il n’est pas prêt d’écouter du rap de si tôt ! D’ailleurs, ce vendredi 12 mars, il a décidé de s’attaquer une nouvelle fois au rap français. Il a donc visé l’ennemi numéro 1 de Booba, à savoir Kaaris.

TPMP: Kaaris se fait lyncher par Jean Messiha en plein direct !
TPMP: Kaaris se fait lyncher par Jean Messiha en plein direct !

TPMP : Jean Messiha est sous le choc : « Je trouve ça anormal »

L’interprète de Château Noir a attaqué sévèrement Jean Messiha. Ce dernier a donc répliqué sur Twitter : « J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant Kaaris, me cite dans sa dernière chanson : ‘je tire sur un nègre maison f*ck un Jean Messiha’... »

 » Je les obsède. J’ai réglé le compte de Booba. Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux ». Par la suite, Jean Messiha a pris la parole sur le plateau de TPMP :

« Je trouve ça anormal que, pas seulement ici, mais de manière générale, les Maharajas rutilants de la lutte contre la haine… Qui n’ont que le mot « haine » à la bouche. Bizarrement, ce mot n’est pas prononcé. Ça devient de l’art, ça devient quelque chose de sympathique. »

« On imagine alors un rappeur blanc qui insulterait un type de la diversité, ça serait le tollé sur le plateau. Il serait donc en pleine convocation par la sainte inquisition médiatique, et là… rien !« 

L’homme politique est donc scandalisé. Il poursuit alors dans TPMP : « Vous trouvez que ce sont des paroles ? Autrefois, on admirait un chanteur pour ses cordes vocales, aujourd’hui, on l’admire pour ses crottes vocales… C’est ce que m’inspire ce texte ». 

Afficher +