fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Lepers viré de Questions pour un champion, Cyril Hanouna veut l’embaucher !

TPMP: Julien Lepers viré de Questions pour un champion, Cyril Hanouna veut l’embaucher !
Partager sur Facebook

Alors que Julien Lepers va peut-être être viré de « Question pour un champion » Cyril Hanouna aimerait l'embaucher dans son émission « TPMP »

La nouvelle est tombée hier.. Julien Lepers pourrait être remercié après 27 ans de bons et loyaux services dans Questions pour un champion. En effet, alors que l’animateur est devenu emblématique grâce à son émission, France 3 aimerait donner un coup de jeune à sa grille de programmes. Face à cette nouvelle étonnante, les chroniqueurs de TPMP se sont exprimés sur le sujet. Et ces derniers sont presque unanimes. Le départ de Julien Lepers de Questions pour une champion est une mauvais idée.

Les chroniqueurs très en colère dans TPMP

Pour les chroniqueurs de TPMP, le départ de Julien Lepers n’es pas une bonne chose. Pour Valérie Bénaïm : « Cette émission-là, son ADN c’est Julien Lepers ! » Une idée partagée par Enora Malagré qui a déclaré « Moi j’ai grandi avec Julien Lepers, et je trouve ça honteux de le débarquer. C’est une institution. C’est un non-sens absolu de vouloir rajeunir cette émission. »

De son coté Gilles Verdez est allé encore plus loin « C’est juste scandaleux ! Delphine Ernotte si vous faites ça, c’est vous la prochaine à dégager ! » Jean-Michel Maire s’est lui montré plus sobre, mais tout aussi surpris par la nouvelle : « Ils font 2 erreurs graves. C’est pas en changeant l’animateur que vous rajeunirez le public. Et puis, c’est oublier que les gens qui regardent sont très attachés à Julien Lepers. »

Seul Thierry Moreau voit d’un bon œil le départ de Julien Lepers : « Moi ça me choque pas. Ça fait 27 ans qu’il est là, il a fait plus de 8000 émissions. Delphine Ernotte, présidente de France TV, souhaite rajeunir et féminiser la chaine. »

Info du jour : Julien Lepers viré de « Questions pour un champion » ? – TPMP – 14/12/2015

Cyril Hanouna veut embaucher Julien Lepers dans TPMP

Un chôse est sûre, le départ de Julien Lepers, qui avait dévoilé sa carrière politique dans C à Vous, a intrigué de nombreuses personnes. Toutefois, l’animateur vedette peut compter sur Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de TPMP, qui était très étrange dans sa dernière émission, a fait une proposition à Julien Lepers et a ouvert les portes de TPMP. Julien Lepers peut donc être rassuré, il aura toujours une place dans TPMP.

Et vous, aimeriez-vous voir Julien Lepers dans l’émission TPMP ?

Crédit Photo :