fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Lepers se fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse !

TPMP: Julien Lepers se fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse !
Partager sur Facebook

Alors qu'il était invité sur le plateau de « TPMP », Julien Lepers a réalisé un défi audacieux

Julien Lepers ne présentera plus Questions pour un champion. Cette annonce a eu l’effet d’une bombe sur le paysage audiovisuel français. Tandis que de nombreuses personnalités du petit écran ont soutenu l’animateur comme Stéphane Bern, ce dernier a été blessé et l’a fait savoir sur le plateau de TPMP.

Julien Lepers invité dans TPMP

Dès son arrivée sur le plateau de TPMP Julien Lepers est revenu sur son départ précipité de Questions pour un champion. Il a expliqué avoir enregistré 38 émissions sur 7 jours, et n’avoir appris son éviction que le lendemain de cette semaine pour le moins chargée « On m’a dit, la chaîne ne veut plus de toi comme animateur (…) Je ne savais pas que la veille j’enregistrais ma dernière émission de ‘Questions pour un champion’ ». Avant d’ajouter avec émotion : « c’est très déstabilisant ce qui m’arrive. »

Le visage de Cyril Hanouna tatoué sur la fesse

Mais malgré l’émotion Julien Lepers n’a rien perdu de son humour. Alors que le 1er janvier dernier, Julien Lepers s’était lancé un défi, il l’a réalisé en direct. En effet, après avoir découvert qu’un de ses plus grands fans, Joric, s’était fait tatouer son visage sur les fesses, il avait pris une résolution pour le moins audacieuse pour 2016, sur Twitter. Si son tweet atteignait les 10.000 retweets, il devait se faire graver dans la peau le visage de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP.

Plus de 16 000 partages plus tard… l’animateur a décidé de réalisé son pari. Julien Lepers est donc parti en coulisses où un tatoueur l’attendait. Il est ensuite revenu sur le plateau de TPMP et a montré son flanc où le visage de Cyril Hanouna était en réalité dessiné. Un défi à moitié relevé qui a beaucoup amusé les fans du programme. D’ailleurs, Julien Lepers va « essayer de revenir avant septembre » à la télévision. Une chose est sûre, on attend son retour avec impatience !

Julien Lepers se fait tatouer le visage de Cyril sur la fesse – TPMP – 13/01/2016

Crédit Photo : jeunejolie.fr