fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet annonce qu’il reste dans l’émission de Cyril Hanouna l’année prochaine !

TPMP: Julien Courbet annonce qu’il reste dans l’émission de Cyril Hanouna l’année prochaine !

Celui qui a présenté TPMP tous les vendredis pendant deux années a enfin tué le suspense. Il sera sur D8 l'année prochaine !

Julien Courbet n’avait toujours pas donné de réponse quant à son futur sur D8. Hier soir dans TPMP, l’animateur a confirmé sa présence pour l’an prochain.

Un avenir incertain

Cela fait maintenant deux ans que Julien Courbet fait parti de l’équipe de Cyril Hanouna. Le chroniqueur possède une double casquette car il anime également TPMP tous les vendredis. Cependant, on apprenait le mois dernier qu’il pourrait quitter le programme de D8 l’année prochaine. Une nouvelle qu’il a appris dans la presse: « J’ai appris que je n’animerai plus le talk-show la saison prochaine. Ni Cyril Hanouna, ni D8 ne me l’ont signifié mais j’ai l’impression que c’est vrai. » déclarait-il sur Buzz TV. Cette décision n’a pas choqué le principal intéressé qui comprend tout à fait. De plus, son contrat avec la chaîne se termine à la fin de l’année: « C’était le deal de départ avec Cyril ! Il m’a demandé de le remplacer pendant deux ans le vendredi. Nous arrivons au terme de ce délai, il reprend sa case et il n’y a rien à dire. » avait-il conclut.

Julien Courbet reste dans TPMP

Libre de tout contrat à la fin de l’année, Julien Courbet serait donc libre de partir. On se demandait alors si l’animateur était sur le départ de TPMP. Cyril Hanouna donnait des indices en direct de son émission: « Il est en négociation avec la chaîne, ça se joue à une émission prêt. Normalement, à 90%, il devrait rester sur D8, dans Touche pas à mon poste. ». On sentait que même le trublion du PAF ne connaissait pas la réponse. Hier soir dans TPMP, Julien Courbet a affirmé qu’il restait dans TPMP la saison prochaine: « Je quitte D8 … Je viens de m’engager sur Canal 8 pour une saison supplémentaire ». En effet, la chaîne va être renommée la saison prochaine, d’où la petite blague de l’ancien présentateur de Sans aucun doute. Enfin, Julien Courbet a justifié son choix: « Je vais venir l’année prochaine parce que je suis super content d’être là. Je ne pourrais peut-être pas être là aussi souvent car je démarre un nouveau spectacle en janvier, mais je ferai tout mon possible pour venir. ».