fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet pourrait quitter l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Julien Courbet pourrait quitter l’émission de Cyril Hanouna !

Le chroniqueur de TPMP risque de ne pas être présent l'année prochaine aux côtés de Cyril Hanouna !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a donné des informations concernant le possible départ de Julien Courbet de son émission.

Un rôle parfaitement rempli

Depuis deux ans, Julien Courbet relaie Cyril Hanouna tous les vendredis à la présentation de TPMP. Un travail qui n’a pas toujours été facile pour le chroniqueur: « Honnêtement, c’est la chose la plus dure que j’ai faite depuis que je fais de la télé. » déclarait-il au micro de Buzz TV. Cependant, celui qui présentait Sans Aucun Doute ne s’est jamais démonté et a toujours assumé cette double casquette avec brio: « J’ai pris le parti de dire que je ne serai jamais Hanouna. Je me suis battu et nous avons réussi à créer notre club de fans. C’est un beau challenge et je suis fier d’avoir réussi à faire ça ! » avait-il ajouté. Il va y avoir du changement l’année prochaine dans TPMP. En effet, Julien Courbet n’animera plus le programme de D8 l’année prochaine. Mais il ne sera peut-être même plus chroniqueur …

Julien Courbet sur le départ de TPMP ?

Après le départ confirmé d’Erika Moulet et le possible départ de Jean-Luc Lemoine, c’est Julien Courbet qui sème le doute. L’homme ne semble pas être décidé à partir ou à rester. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a remis le couvercle: « Est-ce que Julien Courbet reste ou pas ? Pour l’instant on ne sait pas. Il est en négociation avec la chaîne, ça se joue à une émission prêt. » a-t-il déclaré. Malgré tout, le présentateur est confiant et ne doute pas de la prolongation de contrat de son ami: « Normalement, à 90%, il devrait rester sur D8, dans Touche pas à mon poste. On avance à petits pas, mais ça va ! » ajoute-t-il. A priori, il n’y a pas de raisons pour que Julien Courbet ne signe pas pour une troisième saison dans TPMP. Nous devrions avoir une réponse définitive dans peu de temps.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: