Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet se moque de ses anciens collègues en direct !

TPMP: Julien Courbet se moque de ses anciens collègues en direct !

Alors que l'émission Ce soir chez Baba était en direct, Julien Courbet s'est moqué de ses anciens collègues dans TPMP.

Julien Courbet ne manque pas de toupet ! L’ancien chroniqueur de TPMP a taclé ses anciens collègues en direct dans Ce soir chez Baba ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce mardi 14 avril, Cyril Hanouna était de retour avec son émission Ce soir chez Baba. Un nouveau programme qu’il présente toujours sur C8 afin de remplacer TPMP.

En effet, depuis la propagation rapide du coronavirus, des mesures de confinement ont donc été mises en place. L’animateur de TPMP a donc décidé d’animer Ce soir chez Baba, en direct de son appartement !

À cette occasion, il invite souvent des chroniqueurs qui communiquent alors par visioconférence.

Hier, Julien Courbet était donc le nouvel invité. Il était aussi le nouvel accompagnateur des téléspectateurs. Et pour cause !

À chaque émission, Cyril Hanouna lance donc un jeu qui consiste alors à faire gagner 50 000 euros aux téléspectateurs.

Une somme à partager avec une association en lien avec les Hôpitaux de Paris/Hôpitaux de France.

TPMP: Julien Courbet se moque de ses anciens collègues en direct !
TPMP: Julien Courbet se moque de ses anciens collègues en direct !

TPMP : Des clashs à gogo

Mais l’ancien chroniqueur de TPMP a donc profité du direct pour se moquer de ses anciens collègues. Il faut dire que Julien Courbet a un humour particulier.

Soit il passe parfaitement … Soit il casse totalement ! Et justement ! Il a clashé ses anciens collègues en se moquant alors de leur physique par visioconférence.

Il faut dire que la qualité de la webcam n’est vraiment pas terrible. Elle ne met pas du tout les chroniqueurs de TPMP à leur avantage. Et cela amuse beaucoup Julien Courbet.

« Franchement, voir Jean-Michel, Matthieu et les autres à travers leur téléphone avec la bonne lumière qui va bien, ça me fait super plaisir », a t-il donc dit de façon très ironique.

Chose à laquelle Cyril Hanouna a donc répondu : « Ils sont encore plus beaux que d’habitude. On sait les mettre en valeur ».

Afficher +