fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet fait un énorme lapsus en direct de l’émission !

TPMP: Julien Courbet fait un énorme lapsus en direct de l'émission !

L'animateur de M6, Julien Courbet fait un énorme lapsus sur le plateau de l'émission TPMP. On vous donne plus de détails.

Julien Courbet fait un beau lapsus en direct sur le plateau de l’émission TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce lundi 14 décembre, Julien Courbet était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. L’animateur de M6 était là pour promouvoir ses émissions Ça peut vous arriver et Capital. 

D’ailleurs il faut savoir que Cyril Hanouna a de très bonnes relations avec Julien Courbet. Ainsi, l’animateur de TPMP n’hésite pas à lui dire qu’il est le bienvenu sur C8.

D’ailleurs lors de l’émission de ce début de semaine, l’animateur de C8 en a profité pour lui poser des questions sur sa carrière. Cyril Hanouna lui demande quelle chaîne paye le mieux. 

Pour Julien Courbet qui est passé par TF1,  France 2 et C8 avant de finir chez M6, la réponse est sans appel. « Ah, c’était TF1 » lance-t-il.

TPMP: Julien Courbet fait un énorme lapsus en direct de l'émission !

TPMP: Julien Courbet gêné

L’animateur de TPMP continue donc avec ses questions sur sa carrière. Cette fois-ci c’est l’avenir de Julien Courbet qui l’intéresse.

Cyril Hanouna lui demande alors où est-ce qu’il se verrait finir sa carrière. « Tu crois que tu vas terminer ta carrière où ? » demande l’animateur.

C’est donc à ce moment-là que l’animateur de M6 s’est emmêlé les pinceaux. « Oh, bah, là je pense que tel que c’est parti comme ça, je pense que ça peut être à C8 ! » dit-il d’abord avant de se rendre compte de son erreur.

Un lapsus qui n’a évidemment pas échappé aux chroniqueurs de l’émission TPMP. Mais le lapsus était trop beau pour Cyril Hanouna qui semble bien satisfait de cette réponse ! 

« Ça y est, allez, c’est terminé. C’est parti, j’ai le contrat ici et on y va, on signe ! » plaisante Cyril Hanouna. Ce lapsus aura donc bien fait rire les chroniqueurs de l’émission présents sur le plateau. Julien Courbet de son côté semblait bien gêné.