fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet dévoile le montant du chèque que W9 lui a proposé !

Le chroniqueur de TPMP Julien Courbet a révélé le montant du chèque proposait par W9 pour qu’il participe à une nouvelle émission au côté de Moundir. Le journaliste a refusé cette proposition.

Il y a quelques jours Géraldine Maillet a révélé dans TPMP que Moundir présenterait très prochainement un nouveau programme sur W9. Ce nouveau jeu d’aventure intitulé « Perdus au milieu de nulle part » mettra en scène des célébrités. Ce jeudi 1 Février, Julien Courbet a dévoilé le montant du chèque que W9 lui a proposé pour venir participer à l’émission.

Julien Courbet dévoilé dans TPMP le montant du chèque proposé par W9

Pour le moment, l’animateur de Radio VL, Maxime Guény a confié que deux personnalités avaient accepté l’aventure. En effet, les téléspectateurs retrouveront l’ex Miss-France, Valérie Bègue. Mais aussi le patineur artistique Philippe Candeloro dans cette nouvelle émission.

Julien Courbet, approché par la chaîne pour participer à ce nouveau programme, a dévoilé le montant du chèque proposé par W9. Il a expliqué : « On m’a proposé de le faire ». Avant d’ajouter qu’il avait refusé.

Il a aussi dévoilé la somme proposée pour seulement quatre jours de tournage : « Je crois que c’était entre 15 000 et 20 000 euros. » Le chroniqueur de C8, Cyril Hanouna a montré son étonnement : « Quoi ? Mais appelez-moi ! » Quelques minutes après le patron de W9, Jérôme Fourque-ray a contacté Cyril. Le présentateur a confié en lisant le message : « Il veut que je vienne avec Agathe ». Affaire à suivre !

Jean-Luc Reichmann approché par Cyril Hanouna pour intervenir sur C8

Dans les Grandes Gueules sur RMC, l’animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a expliqué que C8 l’avait récemment approché. En effet, la chaîne voulait qu’il intervienne sur la chaîne. « Cyril Hanouna est un copain. Il m’avait contacté pour faire des émissions de jeux, de divertissements et de se dire tiens qu’est-ce qu’on pourrait faire ensemble. » Le journaliste a refusé la proposition car pour le moment il a expliqué qu’il n’avait aucune envie de quitter TF1.

Source : Public