fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien courbet dément le retour de l’émission « Sans aucun doute » !

TPMP: Julien courbet dément le retour de l’émission « Sans aucun doute » !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir annoncé le retour de l'émission « Sans aucun doute », Julien Courbet dément l'information dans « TPMP »

Après avoir annoncé le retour de son émission Sans aucun doute, Julien Courbet a finalement démenti l’information dans TPMP. L’ancien animateur de TF1, qui est devenu chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna en septembre 2014, a donc souhaité s’expliquer sur le sujet dans TPMP. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne sera pas de retour dans Sans aucun doute.

Julien Courbet dément le retour de Sans aucun doute dans TPMP

« Non, Sans aucun doute ne reviendra pas » a-t-il balancé devant les chroniqueurs médusés. Une nouvelle information qui vient démentir ses propos dans une récente interview àLoractu.fr. Dans cet entretien, il avait notamment déclaré : « il y a des chaines qui m’ont proposé de refaire Sans aucun doute. Certains m’ont proposé un retour de la version de TF1 qui était très sérieuse. Aujourd’hui, on travaille sur un retour de l’émission dans une version plus divertissante, plus légère. On serait plus dans une adaptation de mon émission sur RTL. »

Julien Courbet ne veut donc pas ressusciter l’émission Sans aucun doute. Ce programme venait notamment en aide aux citoyens souffrant de problèmes juridiques graves. Le programme avait notamment été crée en 1994 et s’était arrêtée en 2009 sur la chaîne TF1. Si Sans aucun doute ne reviendra pas à l’écran, le chroniqueur de TPMP souhaite tout de même créer une nouvelle émission.

Julien Courbet veut une émission différente

« >Après avoir démenti le retour de Sans aucun doute, Julien Courbet a finalement fait quelques révélations. Il a déclaré qu’il voulait faire une émission différente : « Je veux faire un truc différent de ce que j’ai fait pendant des années, plutôt un truc comme l’émission Les 7 péchés capitaux » a-t-il confié sur le plateau de TPMP. Julien Courbet pourrait donc bientôt être de retour à la tête d’une nouvelle émission.

Crédit Photo : leplus.nouvelobs.com