fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet balance, « les débordements de l’émission, c’est son ADN » !

TPMP: Julien Courbet balance, « les débordements de l’émission, c’est son ADN »  !

Lors d'une interview pour Buzz TV, Julien Courbet a donné son avis sur les critiques lancées à Cyril Hanouna et à l'émission TPMP.

Celui qui présente TPMP le vendredi est revenu sur les polémiques qui ont touché l’émission et Cyril Hanouna. Il a donné son avis et défendu l’animateur vedette.

TPMP au cœur des polémiques

La popularité de TPMP a fortement augmenté depuis ces dernières années. Le programme est devenu tellement populaire qu’il est sujet à de nombreuses polémiques. Il faut dire que l’émission est orchestrée par l’improvisateur Cyril Hanouna, qui surprend à chaque quotidienne par ses happenings complètement déjantés. Lors d’une interview sur Buzz TV, Julien Courbet, qui anime TPMP chaque vendredi, a été invité à réagir à la campagne de déstabilisation contre le présentateur vedette: « Je crois que le buzz emmène le buzz. Tout le monde est gagnant dans cette histoire. Il y a ceux qui disent ‘regardez ce que fait Cyril Hanouna c’est pas bien’ mais ils en font des unes. Et lui qui dit ‘regardez ce qu’on me fait’. Ça fait parti de l’émission » a-t-il déclaré.

Julien Courbet dit tout

Toutes ces polémiques peuvent nuire à l’image de TPMP. Une chose qui n’a pas l’air de déranger Julien Courbet: « Vous regarderez le chiffre d’audience et vous vous demanderez après si c’est bien ou si ça ne l’est pas. Il n’y a que ça qui compte et pour l’instant, elle ne fait que de monter. Cyril devrait oublier cette campagne de déstabilisation et faire son émission sans pression. » explique-t-il. Enfin, le journaliste a posé LA question qui tue: est-ce que Cyril Hanouna va trop loin ? Réponse de Julien Courbet: « Non ! Moi je pense que c’est le thème de l’émission, c’est la liberté d’expression. Tout est possible, tout peut se passer. Je peux décider de n’importe quoi. S’il n’y a pas ça, ce n’est plus TPMP. Tous ces excès là, c’est l’ADN de l’émission, c’est ce qui fait que le programme cartonne ». Et il a raison, toutes ces bonnes performances sont dues à tous ces débordements. Le public n’attend que ça !