fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jordan De Luxe nouveau chroniqueur, il pose ses conditions « Je suis un hargneux » !

TPMP: Jordan De Luxe nouveau chroniqueur, il pose ses conditions
Partager sur Facebook

Le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP), Jordan De Luxe a fait plusieurs révélations sur son arrivée pochaine !

Dans quelques jours, l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) va reprendre de plus belle. Et si les téléspectateurs retrouveront d’anciens chroniqueurs, plusieurs nouveaux vont aussi faire leur apparition à la télé. C’est notamment le cas de Jordan De Luxe, animateur radio sur Voltage, qui va rejoindre Cyril Hanouna et son équipe. Dans une interview accordée à Public, le futur chroniqueur a confié : « Je pense que peu de gens en ont autant fait. Parfois, je me suis même dit : “Mais tu es fou !

Jordan de Luxe a aussi confié à propos de TPMP : « Les personnes prétentieuses et hautaines, ça me rend hystérique. Je n’accepte pas qu’on me rabaisse. Dans ma tête, tout le monde est au même niveau. L’autre chose que je ne supporte pas, ce sont les gens de la ville qui se moquent des gens de la campagne. Je viens d’un petit patelin en Bretagne, à côté de Rennes ».

Jordan De Luxe se confie sur son arrivée dans TPMP

Le futur chroniqueur de TPMP a aussi ajouté : « Je ne fréquente pas la vie mondaine parisienne, même si je la connais. En fait, mon nom de famille De Luxe, c’est une joke ! ». Jordan De Luxe a aussi fait des confidences sur l’enfance difficile qu’il a vécu. En effet, victime d’humiliation, il ne compte pas se laisser faire dans TPMP.

Il a expliqué : « Si dans TPMP on veut me faire revivre des bribes de mon enfance, ça ne va pas le faire. Mais je suis un hargneux, je le dirai. Surtout s’il s’agit de quelque chose qui rend triste mes parents, notamment ma mère. Son avis compte énormément« . Des révélations qui, il espère, seront bien prises en compte par les chroniqueurs présents autour de la table. Il pourra surement compter sur la bienveillance de Cyril Hanouna et le soutien de ses camarades !