fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: JoeyStarr refuse de s’excuser !

TPMP: JoeyStarr refuse de s’excuser !

D'après le rappeur, cette gifle n'était qu'un simple réflexe. Après que TPMP ait rendu l'antenne, JoeyStarr ne s'est pas excusé.

Après avoir giflé Gilles Verdez en direct de TPMP, JoeyStarr a refusé de s’excuser.

Cyril Hanouna exige des excuses

Une surprise qui tourne mal. Alors que Gilles Verdez était en train de réaliser son rêve, à savoir rentrer dans les loges de la Nouvelle Star, son fantasme s’est vite transformé en cauchemar. En effet, ce dernier s’est fait violemment giflé par JoeyStarr, en direct de TPMP. Un comportement qui n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui a menacé de ne pas rendre l’antenne si l’ancien rappeur ne faisait pas d’excuses au chroniqueur: « Ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles, là, en direct, dans les prochaines minutes, ou au début de la Nouvelle Star ou bien, je vous le dis, je ne rendrai pas l’antenne, tout simplement. Je suis extrêmement énervé, on ne rendra pas l’antenne et il n’y aura pas de Nouvelle Star ce soir ». Après plus de 15 minutes de débordement d’émission, le présentateur de TPMP décide finalement de rendre l’antenne: « Le producteur de l’émission me dit que JoeyStarr est prêt à dire quelque chose au début de la Nouvelle Star, il va dire un mot sur vous, j’espère qu’il va s’excuser » a-t-il déclaré.

La Nouvelle Star a menti à TPMP

C’est sur Twitter que JoeyStarr s’est exprimé en premier, alors qu’il se faisait incendier par les internautes: « J’ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés. Cette intrusion insistante n’était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule du concert d’hier soir » a-t-il écrit. La production de la Nouvelle Star avait alors assuré à Cyril Hanouna que l’ancien rappeur allait faire ses excuses au début de l’émission. Malheureusement pour l’animateur de TPMP, cette promesse n’a pas été tenue: « On n’est pas des pantins. Tu rentres quelque part, tu t’annonces. On est en train de bosser. Lui, il s’amuse. Je suis content pour lui, mais nous, on est pas des pantins, quoi. En plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec il tape dessus, donc enfin voilà. Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu fais pas n’importe quoi, basta. » a déclaré le juré de la Nouvelle Star en direct. En réponse, Cyril Hanouna a décidé de ne pas faire d’émission ce soir !