Buzz
Partager sur

TPMP: JoeyStarr gifle Gilles Verdez en direct !

TPMP: JoeyStarr gifle Gilles Verdez en direct !

Le chroniqueur de TPMP était pourtant prévenu ! Il ne faut pas embêter JoeyStarr.

Hier soir dans TPMP, Gilles Verdez s’est rendu dans la loge de JoeyStarr. Après s’être un peu trop rapproché de l’ancien rappeur, le chroniqueur s’est fait gifler par ce dernier.

Visite surprise à la Nouvelle Star

Le rêve de Gilles Verdez était d’assister à la Nouvelle Star. Le chroniqueur a déclaré dans l’émission de Cyril Hanouna que la production n’a jamais voulu l’y faire entrer parce que ce dernier en disait du mal. Hier dans TPMP, l’animateur avait prévu une petite surprise à son chroniqueur: le faire entrer dans la loge de JoeyStarr quelques minutes avant le direct de l’émission. Pas sûr aujourd’hui qu’il ait envie d’y retourner. En effet, alors qu’il se faisait une joie de se rendre dans les locaux du programme de chant, sa visite ne s’est pas passée comme prévue. JoeyStarr n’a visiblement pas du tout apprécié la surprise de ses confrères de D8. Déguisé en livreur de pizza, Gilles Verdez s’est introduit dans la loge de l’ancien rappeur.

Gilles Verdez se fait gifler en direct de TPMP

« Je ne pense pas qu’il ait très envie de te voir », avait pourtant prévenu Laurie Cholewa, la présentatrice de l’émission. Malgré cela, le chroniqueur s’est quand même infiltré dans la loge de JoeyStarr. Il y est allé au culot, adoptant un comportement très familier avec l’acolyte de Kool Shen. Gilles Verdez commence à lui faire la bise et à lui taper l’épaule: « Enlève tes mains tout de suite de ma tête » commence a dire JoeyStarr. Voulant toujours aller plus loin, le présentateur de TPMP demande à son chroniqueur de faire un bisou au juré de la Nouvelle Star. Gilles Verdez s’approche alors de son confrère et ce dernier le gifle violemment. Le plateau reste bouche bée, « Hey on se calme Joey, je vous souhaite un bon prime » lance le chroniqueur en se relevant. Il semblerait en effet qu’il ait reçu un coup de pied de la part du rappeur. Après être sorti de la loge, toujours en direct de TPMP, Gilles Verdez réagit: «Je suis arrivé un peu vite, il n’y a pas de souci».

Afficher +