fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le médecin Jimmy Mohamed s’énerve en direct contre un avocat !

TPMP: le médecin Jimmy Mohamed s’énerve en direct contre un avocat !

Vif accrochage sur le plateau de TPMP entre le médecin Jimmy Mohamed et un avocat ! On vous donne plus de détails.

Le médecin Jimmy Mohamed s’en prend à un avocat sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce jeudi 11 février, les téléspectateurs de l’émission de C8 ont assisté à une émission encore une fois bien tendue. Cette fois-ci, c’est un avocat du nom de Carlo Alberto Brusa qui est pris à partie par Jimmy Mohamed.

Ce dernier, est médecin généraliste. Il est d’ailleurs devenu un intervenant assez régulier sur TPMP. Le jeune homme donne ainsi son avis sur la crise sanitaire liée au coronavirus. Crise que nous vivons depuis près d’un an maintenant. Rien que ça !

Il y a peu de temps, le jeune médecin a donné son avis favorable à un éventuel troisième confinement en France. Il explique en effet que d’un point de vue médical, un confinement serait nécessaire. Sans surprise.

« Si on parle d’un point de vue strictement médical, il faudrait confiner de façon totale le pays. Un peu comme en mars pour sortir le plus rapidement possible de la crise » explique-t-il. L’invité de TPMP ajoute que c’est la meilleure chose à faire pour espérer sortir de la crise plus rapidement.

« Si on prend des demi-mesures, on va peut-être avoir encore 3 mois de galère. » explique-t-il. Il ajoute aussi qu’il faut « casser rapidement et massivement la chaine de contamination ».

Mais ce jeudi, le médecin a dû faire face à Carlo Alberto Brusa, un avocat adepte des thèses complotistes. Et leur échange va très vite déraper ! Sans trop de surprise. On vous en dit plus !

TPMP: le médecin Jimmy Mohamed s’énerve en direct contre un avocat !

TPMP: Jimmy Mohamed perd son calme

Jeudi donc, Jimmy Mohamed était de nouveau sur le plateau de TPMP. Mais il n’était pas seul. Sans surprise.

En effet, Cyril Hanouna a aussi invité Carlo Alberto Brusa, un avocat adepte des théories complotistes. Au cours du débat, les deux invités, aux avis très opposés vont très vite s’énerver. Eh oui !

« Vous avez un point commun avec Francis Lalanne, vous ne portez pas de masques quand vous êtes en extérieur » lance d’abord Jimmy Mohamed. L’avocat l’interrompt alors très vite. Sans surprise !

« Je vous demande de ne pas m’insulter ! Vous me parlez de monsieur Lalanne mais je n’ai aucune relation avec monsieur Lalanne ! » répond-il très agacé par sa remarque. Un peu plus tard, le médecin de TPMP va recadrer Carlo Alberto Brusa. Eh oui !

Il lui propose donc de l’accompagner dans les services de réanimation. « Plutôt que de faire le beau sur les plateaux télés » lance-t-il.

Il ajoute ainsi qu’il pourra lui apprendre deux choses. « La 1ère c’est l’humilité » explique le jeune médecin. « La 2ème c’est de porter un masque pour être protégé. » ajoute-t-il.

Face au manque de responsabilité de l’avocat, le jeune homme a donc ainsi voulu mettre les choses au clair. Lui, qui est au cœur de l’action, doit être agacé d’entendre tous ces propos de complotiste. Sans trop de surprise !

Surtout que bien souvent, celles-ci sont infondées. Affaire classée !