fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jeremstar viré de C8 s’il s’exprime sur une autre chaîne ?

TPMP: Jeremstar viré de C8 s'il s'exprime sur une autre chaîne ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le JeremstarGate n'en finit pas de buzzer, Cyril Hanouna révèle dans TPMP que le blogueur aurait interdiction de s'exprimer sur une autre chaîne que C8 !

Les temps sont durs pour Jeremstar suite au JeremstarGate. En direct de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna explique alors que le blogueur pourrait être viré s’il s’exprime sur une autre chaîne. MCE TV vous donne tous les détails !

L’affaire Jeremstar !

Jeremstar a été piégé par un blogueur sur Twitter : Aqababe. Ce dernier n’a pas apprécié que le chroniqueur de Thierry Ardisson lui pique un de ses scoops. Pour se venger, le blogueur a décidé de dévoiler sur son compte Twitter une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Suite à cela, C8 a refusé que le chroniqueur se rende dans les prochaines émissions des Terriens du Dimanche.

Le spécialiste de la télé-réalité ne s’est pas laissé faire. Il a porté plainte contre Aqababe pour atteinte à la vie privée. Mais ce n’est pas tout puisque le blogueur a aussi révélé que l’homme et Pascal Cardonna seraient dans une affaire de détournement de mineur. Les deux amis ont démenti ces accusations. Malgré tout, le Parquet de Paris a pris l’affaire en main.

Depuis, Pascal Cardonna, alias Babybel s’est défendu. Il a confié avoir « la preuve » de son innocence. Malgré tout, le JeremstarGate continue.

Jeremstar interdit de communiquer sur les autres chaînes ?

Jeremstar se fait discret depuis l’affaire. Il ne s’est alors exprimé que via deux communiqués. De son côté, Cyril Hanouna a aussi révélé dans TPMP que le blogueur aurait interdiction de s’exprimer sur une autre chaîne que C8…

Ce vendredi 2 février, Cyril Hanouna s’en prend alors aux médias qui souhaiteraient faire réagir Jeremstar. « Les vautours qui cherchent la merde et veulent essayer d’avoir absolument Jeremstar en invité pour faire de l’audience… Franchement, je trouve ça dégueulasse » a-t-il lâché.

« Il y a des gens de TF1 qui le veulent absolument » a continué Cyril Hanouna. Mais « le patron de C8 a été clair avec Jeremstar. S’il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson (…) il sera tout de suite sorti de C8« .