fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jeremstar reviendra sur C8 s’il accepte de venir ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna ?

TPMP: Jeremstar reviendra sur C8 s’il accepte de venir ce soir dans l'émission de Cyril Hanouna ?

Si Jeremstar accepte de venir sur le plateau de TPMP en tant qu’invité il se pourrait bien que C8 décide de le reprendre !

Le journaliste people, Jeremstar a fait son grand retour à la télévision aux côtés de Yann Barthès dans Quotidien. Un choix incompris de C8 étant donné, que le jeune homme est chroniqueur sur la chaîne pour Les Terriens du Dimanche. D’après les informations de Cyril Hanouna, C8 ne voudrait plus de lui malgré la demande de Thierry Ardisson. Mais d’après un internaute le présentateur de TPMP ferait du chantage à Jeremstar pour qu’il puisse revenir !

Cyril Hanouna annonce l’éviction de Jeremstar

Le présentateur de TPMP a expliqué concernant Jeremstar : « Je pense que pour lui C8, j’ai eu le patron cette après-midi, c’est terminé. Je vous le dis ça me fait de la peine pour lui. Des infos que j’ai, c’est qu’aujourd’hui Thierry Ardisson et Stephane Simon lui ont donné l’autorisation d’aller chez quotidien. Ils lui ont dit ‘D’accord tu vas chez Quotidien’. Et tu reviendras ensuite dans les terriens du dimanche. »

Avant d’ajouter : « Thierry Ardisson et Stephane Simon, les producteurs, veulent qu’il revienne. Mais la chaîne C8 ne veut plus en entendre parler. Il voulait le remettre à l’antenne. Ils lui ont demandé un peu de temps. Après ce qu’il a fait ce soir, Jeremstar, de ce que je sais de la direction, ne sera plus à l’antenne sur C8. Il ne reviendra pas dans Les Terriens du Dimanche. »

TPMP ferait du chantage à Jeremstar

Et le compte Twitter @Gwen_Dlm a expliqué que Cyril Hanouna ferait probablement du chantage à Jeremstar. S’il accepte de venir dans TPMP, il pourra reprendre sa place sur Les Terriens du Dimanche. Des rumeurs non confirmées pour le moment. Il faudra certainement attendre ce soir pour voir qui sera l’invité du jour !