fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jeanne Mas a vu Cyril Hanouna tout nu !

TPMP: Jeanne Mas aurait vu Cyril Hanouna tout nu !
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, beaucoup de rebondissements. Entre ses querelles, Jeanne Mas vient d'ailleurs dévoiler une drôle d'histoire !

Ce jeudi 23 mai réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs de TPMP. En effet, toute l’équipe est en forme et les histoires croustillantes coulent à flots. C’est également le temps de revenir sur des gros problèmes ayant touché l’émission il y a deux ans. 

En effet, le Refuge a présenté ses excuses à Cyril et tous ses chroniqueurs pour les accusations d’homophobie. Ainsi que pour toutes les conséquences que cela a entraîné. Mais ce soir dans TPMP, c’est aussi Jeanne Mas qui est la grande invitée.

TPMP: Jeanne Mas et Cyril nous racontent l’inattendu !

Pour la promotion de son livre Réminiscences, Jeanne Mas est donc invitée de TPMP ce soir. Alors que la chanteuse phare des années 80 est revenue ses différentes embuches, elle a d’autres choses à dire. Et ce, sur Cyril Hanouna.

La belle dame est en effet bavarde au sujet de son différent avec Nagui sur TPMP. Elle parle également des coulisses de son succès, mais aussi une scène particulièrement drôle partagée avec Cyril. Cela remonte à il y a plusieurs années maintenant, mais ils s’en souviennent comme si c’était hier.

Fin de vie, accusations de racisme, Jeanne Mas est donc revenue sur tous les maux qui l’occupent. Ou qui l’ont occupée dans le passé. Elle explique aussi un évènement très drôle sur TPMP, à travers un dialogue avec l’animateur.

Cyril aurait en effet pu être dans le livre de Jeanne Mas, comme elle l’explique. « Oui, parce que ce que je voulais raconter, on m’a dit : ‘Évite, parce que, voilà’. Mais c’était pas méchant en fait, c’était drôle. Bah oui c’était super drôle. »

Sur TPMP, Cyril continue alors d’expliquer, massivement sollicité :

« Ah oui, c’était drôle, oui ça. Parce qu’on s’entendait bien et à un moment voilà, c’est vrai. (…) Elle était venue sur le Morning live, on s’aimait bien, on avait rigolé sur un truc, voilà, on peut pas en parler« .

Et oui, Jeanne Mas a bien vu l’animateur de TPMP tout nu, « par inadvertance, c’était vraiment le hasard qui a tapé à notre porte« . Rectifié par Jeanne Mas : « Je ne dirais pas vraiment le hasard. J’étais jeune ouverte d’esprit, ce n’était pas moche non plus« .