fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jeane Manson très choquée par les accusations de Coline Berry !

TPMP: Jeane Manson très choquée par les accusations de Coline Berry !

Hier soir, dans l'émission de TPMP, Jeane Manson est venue démentir les accusations de son ex-belle-fille : Coline Berry !

Le 3 février, Jeane Manson a démenti les grave accusations proférées par Coline Berry à son encontre, sur le plateau de TPMP. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La veille, nos confrères du Point révélaient que Coline Berry a porté plainte contre son père Richard Berry qu’elle accuse de viols, d’agressions sexuelles et de corruption de mineur.

Mais ce n’est le seul ! Cette dernière a également accusé la chanteuse américaine Jeane Manson, avec laquelle il a été marié durant deux ans, y compris au moment des faits présumés. Wow !

Dès la sortie de cette histoire, le comédien a nié les faits sur son compte Instagram. « Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge « , a-t-il écrit.

Jeane Manson a elle aussi tenu à démentir les propos de son ex-belle-fille. L’équipe de TPMP a donc tenu à l’inviter dans son émission afin de se justifier.

Alors avez-vu la dernière émission de TPMP ? Sinon, on vous raconte tout !

Jeane Manson prend la parole !

Avant d’intervenir sur le plateau de TPMP, Jeane Manson avait rédigé un communiqué. « Cette démarche semble inspirée par le fort ressentiment d’une fille à l’égard de son père dans des relations familiales tumultueuses. Elle évoque des faits à caractère incestueux remontant à la période de 1984/1985. Monsieur Berry vient de dénoncer ces accusations invraisemblables. Je m’associe pleinement à son démenti, je réfute et je conteste avec force l’existence de tels faits« , a-t-elle ainsi déclaré.

Avant d’ajouter : « Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline« .

Cette dernière a conclu en clamant sa confiance envers la Justice : « Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation. Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de comptes familial. La Justice, désormais saisie, saura faire éclater la vérité« .

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Jeane Manson très choquée par les accusations de Coline Berry !

TPMP : Jeane Manson se dit choquée !

Mais Jeane Manson a de nouveau pris la parole, sur l’antenne de TPMP. Elle a alors confié être « horrifiée » par ces accusations.

« J’ai vécu très peu de temps avec Richard Berry. (…) J’ai pris connaissance de la plainte malheureuse de la fille de Richard. Durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Je dénonce cette inquisition malsaine. C’est une affaire entre un père et une fille qui n’arrivent pas à se comprendre. Ce n’est pas mon histoire« .

Son avocat a confirmé le choc de sa cliente : « Elle est effondrée par cette situation. En ce qui concerne Madame Manson, nous ne savons pas si une plainte a été véritablement déposée ou si elle sera entendue comme témoin. Sur des faits inexistants, je ne sais pas quel sera le support de cette plainte... », a-t-il déclaré, en visio, sur TPMP.

Par ailleurs, il faut préciser que les deux femmes n’ont pas eu de contact depuis 35 ans. À part lors d’un dîner l’an passé. De même, Richard Berry et Jeane Manson ne se sont pas contactés depuis les accusations portées par Coline Berry.

Affaire à suivre donc !