fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Pierre Pernaut ému aux larmes en direct sur C8 !

TPMP: Jean-Pierre Pernaut ému aux larmes en direct sur C8 !

Jean-Pierre Pernaut était l'invité de TPMP hier soir sur C8 ! Un moment riche en émotions pour le présentateur du JT de 13h sur TF1...

Jean-Pierre Pernaut a ravi ses fans, hier soir ! En effet, le présentateur du JT de TF1 s’est rendu sur le plateau de TPMP. MCETV vous en dit plus.

La venue de Jean-Pierre Pernaut sur C8 fait beaucoup parler… Et pour cause ! Le présentateur a parlé sans langue de bois… Ou du moins sa femme !

En effet, lorsque Cyril Hanouna lui a demandé avec qui ça ne passait pas, la chérie de Jean-Pierre a répondu du tac au tac ! Elle a donc révélé que son mari n’aimait pas Laurent Ruquier ! Le choc !

Suite à cette déclaration, Jean-Pierre Pernaut a essayé de se justifier tant bien que mal ! Il a donc expliqué : « Ruquier ça fait des années qu’il me fracasse, en disant de moi que je suis l’homme du gouvernement. »

Pourtant, ces accusations ne semblent pas l’atteindre. En effet, comme l’a mentionné sa femme… Jean-Pierre fait plus d’audience que Ruquier, pour lui, c’est ce qui compte !

"TPMP:

Jean-Pierre Pernaut au bord des larmes sur TPMP !

Connu pour ses coups de gueule, mais aussi pour sa proximité avec les Français, Jean-Pierre Pernaut va beaucoup manquer !

En effet, sur la toile, nombreux sont ceux lui rendant hommage avec humour. En effet, le présentateur faisait souvent des sujets sur des métiers ou des régions méconnus !

Ainsi, depuis 32 ans, Jean-Pierre Pernaut avait su se faire une place sur le JT du 13h sur TF1. Trop tristes de ne plus le voir !

Sur TPMP, il a donc pu revenir sur les raisons de son départ, mais aussi sur ce qu’il pensait de sa remplaçante ! Il l’adore !

Une bonne nouvelle et un soulagement pour Marie-Sophie Laccarau ! En effet, passer après le monument Pernaut ne doit pas être facile !

À nos yeux, le temps fort de ce TPMP était le moment où ses enfants ont écrit pour leur papa. Ils ont donc dit : On ne te l’a peut-être pas assez dit mais sache que le plus cadeau que la vie nous ait fait, c’est de t’avoir comme père. »

Des mots très touchants qui sont allés droit au cœur de leur papa. Il n’a pas pu cacher son émotion… Et on le comprend !