fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Pierre Foucault fracasse Michel Cymes en direct !

TPMP: Jean-Pierre Foucault fracasse Michel Cymes en direct !
Partager sur Facebook

Au cours de son intervention dans TPMP, Jean-Pierre Foucault a poussé un gros coup de gueule contre Michel Cymes, le célèbre médecin

Depuis l’arrivée du Covid-19 en France, le pays soutient tout le personnel hospitalier. Toutefois, un médecin connu semble agacer certaines personnes, notamment Jean-Pierre Foucault. En effet, ce dernier vient de pousser un coup de gueule contre Michel Cymes dans Touche pas à mon poste (TPMP).

L’ancien animateur de Qui Veut Gagner des Millions n’est pas le seul à avoir une dent contre le docteur. Durant une émission, il y a quelques heures, Benjamin Castaldi exprimait lui aussi le fond de sa pensée le concernant:

 « Soit il est médecin, et il se pose comme tel, soit il est animateur. Il ne peut pas être entre les deux. Un coup il est médecin, un coup il est animateur. Un coup il donne son avis… Il donne des leçons, » faisait savoir le chroniqueur de TPMP après que Michel Cymes fasse son mea culpa.

Mea culpa au sujet du Covid-19 qu’il avait bien trop sous-estimé il y a plusieurs jours. Mais à cause de cela, il s’attirait donc les foudres de certains. Preuve en est avec Jean-Pierre Foucault qui, comme nous vous le faisions savoir, l’a lui aussi taclé.

Celui-ci, faisant savoir sur TPMP: « Il y a une règle d’or : ceux qui savent ne parlent pas. Il ne faut pas parler quand on sait. En revanche, ceux qui parlent ne savent pas. »

TPMP: Jean-Pierre Foucault fracasse Michel Cymes en direct !

TPMP: Jean-Pierre Foucault fracasse Michel Cymes en direct !

Michel Cymes taclé par Jean-Pierre Foucault dans TPMP

Pour lui, le docteur n’aurait pas dû parler. Eh s’il l’a fait, c’est parce qu’il ne « savait pas ». En effet, l’ancien animateur de Qui Veut Gagner des Millions poursuit, comme l’ont relayé nos confrères de Oh My Mag:

 « Vous avez cité Michel Cymes. Quand on lui dit ‘Vous croyez que c’est grave ?’, il dit ‘Non, je ne suis pas très inquiet, c’est un virus comme un autre’ mais c’est profondément scandaleux ! » Faisait-il savoir sur TPMP.

Avant de poursuivre: « Ne dites rien, la parole est extrêmement dangereuse. Donc soyez méticuleux dans le choix des mots, et surtout soyez méticuleux dans le choix des silences. »

Avec les nombreux tacles subis de la part des invités de TPMP, pas sûr que Michel Cymes se rende dans l’émission à l’avenir…