Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Paul Hamon prend la défense d’Emmanuel Macron en direct !

TPMP: Jean-Paul Hamon prend la défense d'Emmanuel Macron en direct !

L'allocution du président de la République est sujette à de nombreux débats. Sur la plateau de TPMP, Jean-Paul Hamon a alors donné son avis.

C’est officiel ! Comme l’a annoncé Emmanuel Macron, le déconfinement n’est pas à prévoir avant le 11 mai prochain. Critiqué par plusieurs chroniqueurs de TPMP, Jean-Paul Hamon a alors pris sa défense. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Confinés depuis plusieurs semaines, les Français n’attendaient qu’une seule chose. Vous l’aurez compris, il s’agit des nouvelles annonces du président de la République.

Lundi dernier, Emmanuel Macron a alors annoncé ses directives. Ainsi, le confinement ne prendra pas fin avant le 11 mai prochain.

Si cette date semble trop éloignée pour beaucoup, les chroniqueurs de TPMP ne sont pas de cet avis. Pour eux, c’est donc encore trop tôt !

Invité sur le plateau virtuel de TPMP, Jean-Paul Hamon a alors donné son avis sur la question.

« J’ai trouvé, au contraire, qu’il a été très habile. Et vous savez très bien que j’ai été suffisamment touché par cette affaire ».

Pour rappel, le Covid-19 a aussi touché le président de la fédération des médecins de France.

TPMP: Jean-Paul Hamon prend la défense d'Emmanuel Macron en direct !

Jean-Paul Hamon soutient le président en direct de TPMP

En direct de TPMP, Jean-Paul Hamon a alors continué. « D’abord, il a reconnu la culpabilité de son administration. Et là, je peux vous dire que l’on va suivre l’affaire« .

« Il a compris les drames que ça représentait pour les familles qui ont des personnes dans les Ehpad qui sont en fin de vie ».

« Et qui ne peuvent pas aller voir leurs anciens disparaître, les accompagner pour leurs derniers moments ».

« Il était obligé de dire : On va donner une date à la mi-mai. Moi je m’attendais même à une date à la fin mai, mi-juin ».

« Il a donné une date et encore, il n’a pas fait preuve d’assurance du tout. A chaque fois il a été extrêmement prudent« .

Face aux chroniqueurs de TPMP, Jean-Paul Hamon a alors déclaré qu’Emmanuel Macron « a fait amende honorable« .

Afficher +