fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Pascal Lacoste dérape et insulte Sylvie Tellier de «morue» !

TPMP: Jean-Pascal Lacoste dérape et insulte Sylvie Tellier de «morue» !

Jean-Pascal Lacoste a clashé violemment Sylvie Tellier sur le plateau de TPMP hier soir ! Il l'a même traitée de morue... Aïe !

Le chanteur Jean-Pascal Lacoste a fait des siennes hier soir sur TPMP ! En effet, il a insulté Sylie Tellier et ça fait mal. MCETV vous dit tout de A à Z.

On connaît le personnage et une chose est sûre : il n’a pas la langue dans sa poche ! Dès la première saison de la Star Academy, on avait vu à quel point il pouvait avoir du caractère !

Ainsi, Jean-Pascal Lacoste avec sa grande gueule mais aussi sa sensibilité avait conquis le cœur des téléspectateurs. Pari gagné pour lui !

Le chanteur a donc fait du chemin depuis la Star Ac’ ! En effet, après L’Agitateur en 2002 et plusieurs apparitions ponctuelles à la télé, il a rejoint cette année la bande de Cyril Hanouna sur C8 !

Autant vous dire qu’il est très heureux de compter Jean-Pascal Lacoste dans son équipe ! En même temps, ce dernier met le feu partout où il passe… Comme hier soir à propos de Sylvie Tellier !

"TPMP:

Jean-Pascal Lacoste clashe Sylvie Tellier !

Pourquoi autant de haine entre Jean-Pascal Lacoste et Sylie Tellier ? On vous explique !

Il se trouve que Jean-Pascal Lacoste sort avec la demi-soeur de Sylvie Tellier. Chose que la directrice du comité Miss France n’apprécie pas, voire qu’elle ne cautionne pas du tout !

En effet, elle aurait coupé les ponts avec la fille de son père à cause de ça… Aïe !

Cauet a donc demandé à Miss France 2002 de réagir aux accusations de son demi beau-frère. Elle a donc dit : « Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants et effectivement il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble. »

Le chroniqueur n’a pas du tout aimé cette réponse et a donc dit violemment : « C’est génial parce qu’a priori elle ne me connaît pas. Moi personnellement si je l’avais vue je m’en rappellerais parce qu’on n’oublie pas une morue, enfin chez moi en tout cas. »

Bref, L’Agitateur n’aime vraiment pas sa demi-belle-sœur !