Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire viré du plateau après sa mauvaise blague sur Mimie Mathy !

TPMP: Jean-Michel Maire viré du plateau après sa mauvaise blague sur Mimie Mathy !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a viré Jean-Michel Maire du plateau de TPMP après sa mauvaise réflexion concernant la taille de Mimie Mathy !

Ce mardi 1 Mair, Jean-Michel Maire a encore fait des siennes sur le plateau de TPMP. Et après une mauvaise réflexion concernant la taille de Mimie Mathy, Cyril Hanouna a demandé au chroniqueur de quitter l’émission. Mais ce n’est pas la première fois que l’homme fait une blague de mauvais goût concernant l’actrice de « Joséphine Ange Gardien ». Cette fois-ci l’animateur n’a rien laissé passé et semblait très agacé du comportement de Jean-Michel Maire !

Jean-Michel Maire viré du plateau de TPMP

Dans TPMP Cyril Hanouna a fait un tour du plateau pour savoir s’ils aimeraient voir ou non certaines personnalités pour la prochaine saison de Danse avec les stars. Et parmi elles, il y avait le nom de Loana qui a fuité. Mais aussi de Mimie Mathy qui aurait reçu une proposition pour participer au programme. Jean-Michel Maire a alors lancé : « Mais elle va danser avec qui ? Il faut bien mettre un danseur de sa taille ! »

Cyril Hanouna a alors répondu très agacé : « Ce n’est pas parce que t’as une petite taille que tu ne peux pas danser, arrête de dire des conneries ». Il a d’ailleurs demandé au chroniqueur de quitter le plateau après ses propos. En Juin dernier, Jean-Michel Maire avait aussi taillé la comédienne.

Cyril Hanouna recadre Jean-Michel Maire

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Jean-Michel Maire a confié les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna à l’augmenter dans TPMP. Il avait expliqué : « Il m’a augmenté. Mais je n’ai jamais rien réclamé. On a eu une très bonne augmentation l’année dernière de 20%. C’était quand Thierry Moreau et Enora Malagré sont partis. C’était quand même des historiques qui partaient. Donc Cyril m’a dit ‘Jean-Michel, tu ne veux pas partir toi ?’ Je lui ai dit ‘Non, je n’ai aucune raison de partir. Je n’ai rien d’autre et puis je me plais’. Du coup, il m’a dit ‘Je vais t’augmenter, tu bosses bien’. »

Et ce mercredi 28 Mars, Cyril Hanouna a complètement démenti ces révélations dans TPMP. En effet, il a balancé : « Jean-Michel Maire, ici présent, a répondu aux questions d’une interview sans filtre de Télé Loisirs. Et il a fait pas mal de confidences. Il a notamment parlé de son salaire et a révélé avoir été augmenté. Je vais vous dire la vérité : je n’étais pas au courant de tout ce que vous veniez de dire. Ah non je ne savais pas. »

L’animateur a aussi tenu à recadrer le chroniqueur : « Je pense que vous avez un problème. Les autres ici présents sont logés à la même enseigne. Si j’ai dis ces mots Jean-Michel ça me fait très plaisir. (…) Mais sur la vie de ma mère que je ne lui ai jamais dit ça. C’est impossible que ça sorte de ma bouche. »