fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire est toujours célibataire « Je ne désespère pas » !

TPMP: Jean-Michel Maire est toujours célibataire

Si Jean-Michel Maire s'affiche comme un Don Juan, le chroniqueur de TPMP est célibataire. Hier, il a alors fait de grosses confidences.

Confiné seul chez lui, Jean-Michel Maire semble avoir beaucoup réfléchi sur sa situation amoureuse. Le chroniqueur assume ses travers et espère trouver sa moitié. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plus d’un mois, tous les habitants sont assignés à résidence. Face à la pandémie de Covid-19, rester chez soi est donc le meilleur moyen de lutter.

Comme vous le savez, la mesure n’est pas prête d’être levée. Ainsi, aucun changement n’est à prévoir avant le 11 mai prochain.

Coincés à la maison, beaucoup en profitent pour se recentrer sur eux-mêmes. C’est le moment idéal de faire un point sur sa vie.

De fait, Jean-Michel Maire semble avoir passé du temps à réfléchir. L’animateur de TPMP ne se satisfait donc plus de sa situation amoureuse.

Hier, en direct de Ce soir chez Baba, il s’est alors confié. « Etre seul aujourd’hui, ce n’est pas la meilleure des solutions« .

« Mais, malheureusement, je suis un cœur d’artichaut. Je suis amoureux de l’amour ». Jean-Michel Maire semble très ému.

TPMP: Jean-Michel Maire est toujours célibataire "Je ne désespère pas" !

Jean-Michel Maire (TPMP) souhaite trouver l’amour

Mais Jean-Michel Maire ne s’est pas arrêté là. S’il reconnaît ses torts, le journaliste reste tout de même plutôt optimiste quant à la suite !

« On a que ce que l’on mérite. Si je suis célibataire aujourd’hui, c’est que je l’ai bien cherché. Mais aujourd’hui, je ne désespère pas de trouver l’amour ».

Ainsi, il compte bien trouver celle qui partagera sa vie. Dès la fin de cette période de crise, il se dévouera donc à la recherche de son âme sœur.

Les confidences de Jean-Michel Maire peuvent surprendre. Sur le plateau de TPMP, il s’affiche alors comme un homme séducteur et sûr de lui.

D’ailleurs, quand une femme lui plaît, le chroniqueur n’hésite pas à le faire savoir. Un véritable Don Juan !

Espérons alors qu’il trouvera chaussure à son pied.