fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire tacle violemment Brigitte Macron !

TPMP: Jean-Michel Maire tacle violemment Brigitte Macron !
Partager
Partager sur Facebook

Jean-Michel Maire ne mâche pas ses mots dans TPMP. Et il vient d'ailleurs de tacler violemment Brigitte Macron dans l'émission de Cyril Hanouna !

Dans Touche Pas à Mon Poste les chroniques n’ont jamais leur langue dans leur poche. Et surtout pas Jean-Michel Maire. En effet ce dernier à très fortement clashé Birgitte Macron dans l’émission TPMP de lundi 17 septembre. Il a clairement dit ce qu’il pensait de la prestation d’actrice de la femme d’Emmanuel Macron dans la série Vestiaires. MCE vous en dit plus.

Brigitte Macron vivement critiquée dans TPMP

En effet l’émission de Touche Pas à Mon Poste animée par Cyril Hanouna ne cesse d’avoir de nombreux rebondissements et clashs. Et le dernier en date semble signé Jean-Michel Maire. En effet le chroniqueur de Baba n’a pas pu s’empêcher de critiquer la prestation d’actrice de Brigitte Macron. Tout cela a eu lieu dans l’émission du lundi 17 septembre.

De plus cette dernière se trouvait dans la série Vestiaires sur France 2.

Et oui Cyril Hanouna a donc souhaité revenir sur les séquences incontournables du week-end. L’animateur de C8 n’a donc pas loupé l’apparition en guest de la femme du président de la République, Brigitte Macron. Elle a fait une apparition dans la série Vestiaires, diffusée sur France 2.

Et cette courte apparition a plu à la majorité des chroniqueurs comme Géraldine Maillet. « Elle a été drôle et pertinente. L’équipe a été sous le charme », a t-elle confié à Baba. Mais l’animateur de TPMP a trouvé que la Première dame « joue pas mal ».

Jean-Michel Maire n’a pas apprécié sa prestation

Celui qui n’a pas du tout aimé semble êtreJean-Michel Maire. Il a donc adressé un tacle directement à Brigitte Macron. « Elle est meilleure prof de théâtre que comédienne », a t-il lancé. Mais il n’a pas été le seul à critiquer la prestation de la femme d’Emmanuel Macron. En effet d’autres chroniqueurs remettent e doute son jeu d’actrice. « Est-ce que c’est ce qu’on lui demande ? », a persiflé Matthieu Delormeau. « Ça me choque », a ajouté le chroniqueur de TPMP.

En effet on a donc pu voir Brigitte Macron évoqué divers sujets comme son mari, son intérêt pour le théâtre ou encore Valérie Trierweiler. Tout cela a donc donné lieu à des critiques sur le plateau de TPMP.

Mais la Première a également parlé des revendications sur la législation concernant les handicapés ou encore le panda du zoo de Beauval.

Donc concernant Valérie Trierweiler, la pensionnaire de l’Elysée a alorsfait un clin d’œil à l’ancienne Première dame. Elle a lancé un « Merci pour ce moment » en quittant le fameux vestiaire de la série.