fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean Michel Maire ne s’attendait pas au départ de René Maleville !

TPMP: Jean Michel Maire ne s'attendait pas au départ de René Maleville !

Jean Michel Maire est encore très choqué du départ de René Maleville dans TPMP. Il se pose toujours des questions sur les raisons de ce départ. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, René Maleville annonçait qu’il souhaitait quitter TPMP. Et pour cause ! Il n’a pas supporté les nombreuses moqueries de ses camarades. Et plus particulièrement celles de Jean Michel Maire  et Benjamin Castaldi !

Sur le plateau de TPMP, il a donc confié : “J’ai beaucoup discuté avec ma famille. Avec ma femme, on a discuté jusqu’à 2 heures du matin, elle pleurait comme une madeleine. »

Chose qui a étonné Benjamin Castaldi ! Il a même reçu de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux. Il a déclaré dans TPMP : « Ce que j’ai vu sur les réseaux c’est donc au delà de ce qu’on peut imaginer. »

« Parce que j’ai rit, des abrutis, des crétins menacent (…) Parce que j’ai eu un fou rire, parce que je suis là pour amuser les gens, et pour rire. « 

TPMP: Jean Michel Maire ne s'attendait pas au départ de René Maleville !
TPMP: Jean Michel Maire ne s’attendait pas au départ de René Maleville !

TPMP : « il pense qu’on se fout de sa gueule »

« Je me fais chier dessus; ça c’est pas très grave. Mais ma famille, mes enfants, on parle de l’âge de René qui a 73 ans. Moi j’ai Julien et Simon qui ont une grand-mère qui n’est pas dans le métier, qui a 76 ans, qui est donc abonnée à 2 comptes.« 

Et Jean Michel Maire ne s’attendait pas non plus à ce départ ! Il confie dans TPMP : « On aimait tous René, et on l’aimait bien même quand l’émission s’est terminée je lui ai dit ‘bisous René à demain’ parce que pour moi il n’y avait aucun souci »

« On n’a pas vu le fait que ça monte, ça monte et qu‘il pense qu’on se fout de sa gueule, le seul problème c’est qu’on passe donc notre temps à se foutre de la gueule les uns des autres. (…) Il s’est donc fait un film ».