fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Jean-Michel Maire est de retour de Miami et balance sur les anges

De retour de sa brève aventure avec les Anges 9, Jean-Michel Maire a fait un petit débriefing avec ses collègues de Touche pas à mon poste.

Hier soir dans Touche pas à mon Poste, Jean-Michel Maire a pu faire un débriefing croustillant de son aventure avec les Anges 9 à Miami.

Gilles Verdez au poteau pour commencer l’émission…

Ce lundi 6 février, l’émission a commencé par le conseil de classe de Gilles Verdez. Ses collègues chroniqueurs ont donc fait toutes sortes de remarques à son sujet. Les commentaires ont ainsi commencé de manière positive, avec Enora. « C’est un bosseur, il est essentiel à cette émission », a t-elle déclaré. « Il a une quéquette à la place du cerveau quand il dit Nabilla. C’est une catastrophe nucléaire », a ainsi continué Benjamin Castaldi, qui adore le tacler. Matthieu Delormeau n’a pas été tendre avec lui. Il faut croire qu’il était de mauvaise humeur. Il faut ainsi dire qu’il a réglé ses comptes avec Ayem Nour sur le plateau peu avant. « Si tu étais payé pour toutes les conneries que tu dis, tu serais milliardaire. Heureusement ce n’est pas le cas mon chou. Mais quand on te voit, c’est une télé-réalité. On ne sait jamais qui est le vrai Gilles. Des fois quand tu dis des trucs sur les gens, ça blesse. Tu te rends pas compte », a t-il déclaré.

… Suivi de Jean-Luc Lemoine

Pas de pitié pour sa part ! Mais on a terminé en beauté, avec le commentaire de Cyril Hanouna : « Gilles Verdez c’est mon ami, pour moi, c’est le meilleur chroniqueur de TPMP ». Dans la suite de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur la participation de leur collègue Jean-Luc Lemoine dans « Le Tube ». L’humoriste avait répondu aux questions d’Isabelle Ithurburu, et une de ses réponses a visiblement blessée Matthieu Delormeau : son nom n’est ainsi pas ressorti quand la jeune femme a demandé à Jean-Luc Lemoine qui était le chouchou de Cyril Hanouna. « Il a répondu à plein de questions, mais il a dit n’importe quoi sur certaines ».

Et de la partie potins avec Jean-Michel Maire !

Puis, le moment le plus croustillant est donc arrivé : Jean-Michel Maire est de retour de Miami. Il a pu faire un joli débriefing aux chroniqueurs de son petit bout d’aventure parmi les Anges 9. « Il y avait de jolis petits c*ls ». S’est-il contenté de commenter avec classe. Il reviendra tout le long de la semaine sur cette aventure dans laquelle il a visiblement très bien été intégré.