fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire de retour complètement métamorphosé !

TPMP: Jean-Michel Maire de retour complètement métamorphosé !

TPMP a fait sa rentrée et les chroniqueurs apparaissaient très changés à leur retour de vacances. Notamment Jean-Michel Maire

Lundi 31 août devait sans doute être une date marquée au fer rouge par de nombreux téléspectateurs. Celle-ci représentant le retour de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 après plusieurs mois d’absence. L’occasion pour les fans de retrouver Cyril Hanouna, Benard Montiel, ou encore Jean-Michel Maire.

D’ailleurs, ce dernier a beaucoup fait parler de lui sur la Toile. Pour quelle raison nous direz-vous ? A-t-il encore fait une blague osée ou dit une bêtise ? Non, en réalité, c’est son look qui faisait réagir les twittos.

Car oui, les fans de TPMP l’ont sans doute remarqué, de nombreux chroniqueurs apparaissaient changés autour de la table. Eh notamment Jean-Michel Maire. Kelly Vedovelli, quant à elle, semble avoir perdu beaucoup de poids.

Chose que remarquait d’ailleurs « Baba » en lui faisant savoir que cela lui allait très bien. En revanche, pour ce qui est de Jean-Michel Maire, l’animateur de TPMP semblait beaucoup plus dubitatif.

Il ne semble pas vraiment aimer le nouveau look de celui-ci. Un look que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article.

TPMP: Jean-Michel Maire de retour complètement métamorphosé !
TPMP: Jean-Michel Maire de retour complètement métamorphosé !

Le look de Jean-Michel Maire dans TPMP divise

Mais le trublion du PAF n’est pas le seul à préférer l’ancien style de son chroniqueur. Comme l’ont remarqué nos confrères de Public, les twittos se montraient nombreux à réagir et à « tacler » le look de Jean-Mi’.

Bien que le terme « tacler » reste très exagéré au sujet du chroniqueur de TPMP. Certains faisant surtout savoir qu’ils le préféraient avec les cheveux plus longs:« Franchement c’était mieux avant. Ca va encore, ça passe ! On a connu pire !  Bof ».

Malgré tout, d’autres internautes ont beaucoup aimé le changement de style du journaliste. Il suffit de lire la suite des commentaires pour s’en rendre compte:« Mais moi j’adore, je le trouve mieux comme ça ! J’adore : ça le rajeunit ».

Vous l’aurez donc compris, le chroniqueur de TPMP a beaucoup divisé sur la Toile. Le plus important restant le fait que ce nouveau look lui plaise à lui et non aux autres.