Actu
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire parle de sa relation avec ses enfants par rapport à son image de « pervers » !

TPMP: Jean-Michel Maire parle de sa relation avec ses enfants par rapport à son image de "pervers" !

Il n'y a pas que des bons côtés à être une personnalité de la télé. Le chroniqueur de TPMP raconte sa relation avec ses enfants par rapport à sa réputation!

Interviewé par Télé Loisirs, Jean-Michel Maire a réagi sur sa réputation dans TPMP. Cette image a été difficile à supporter pour ses enfants.

Une réputation difficile à porter

Jean-Michel Maire est souvent associé à quelqu’un de pervers. Il est vrai qu’il multiplie les réflexions sexuelles sur le plateau de TPMP, mais c’est une personne qui aime seulement s’amuser. Et il ne s’en cache pas, au contraire. Cela ne doit pas être facile pour celui qui a déjà eu des relations avec des téléspectatrices d’endosser l’image d’un « obsédé sexuel » à la télévision. Interrogé par Télé Loisirs, le chroniqueur de TPMP est revenu sur cette mauvaise image: « Je n’aime pas le terme « d’obsédé sexuel » parce que je ne pense pas en être un. Maintenant on dit « pervers » ou « sadique ». Quand j’entendais ça, c’est vrai que ça m’a choqué. Pour moi la perversité est quelque chose d’hors norme, qui fait parti de l’illégalité. ».

L’entourage du chroniqueur de TPMP affecté

Cette réputation n’est pas facile à supporter d’une part pour lui, mais aussi pour son entourage. En effet, Jean-Michel Maire explique que cela le gêne par rapport à ses enfants. Même si son fils de 23 ans est assez mature pour avoir du recul par rapport à cette situation, sa fille était encore à l’école primaire quand cela a commencé: « Ma fille n’a pas de télé chez elle, ça m’a un peu sauvé. Mais c’est vrai que dans les cours de récré, on lui répétait des choses qu’elle allait vérifier sur son iPad. Elle me disait: ‘la seule chose que je te demande, c’est qu’on ne te voit pas en slip à l’antenne …’ Par chance, je n’en mets jamais. » a confié le chroniqueur de TPMP. Aujourd’hui, ses enfants ne semblent plus « souffrir » autant de la notoriété de leur père: « Maintenant elle a grandi, elle a 16 ans. Elle commence à avoir plus de recul sur les événements. Mais je pense qu’à un certain moment, ça n’a pas dû être facile. » explique-t-il.

Retrouvez l’interview complète par Télé Loisirs dans la vidéo ci-dessous:

Afficher +