fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire a participé à des « parties fines » avec DSK !

TPMP: Jean-Michel Maire a participé à des « parties fines » avec DSK !

Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire faisait part d’une étrange nouvelle. Il aurait déjà pris part à des parties fines avec DSK

Déjà 9 ans que le scandale éclatait. En effet, il y a 9 ans, Nafissatou Diallo accusait DSK d’agression sexuelle durant son passage au Sofitel de New-York. Il y a quelques jours, elle revenait sur l’affaire dans une interview pour Paris-Match. L’occasion pour Jean-Michel Maire de faire quelques révélations sur le sujet dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Les fans du programme se doutaient bien qu’en évoquant un tel sujet, le journaliste n’allait pas se priver pour prendre la parole. Malgré tout, si vous pensiez qu’il allait une nouvelle fois dire quelques bêtises, vous vous trompiez.

Car oui, le chroniqueur de TPMP a fait de nombreuses révélations, qui plus est interessantes comme l’a relayé Starmag. Selon ses dires, il aurait partagé de nombreuses soirées avec l’homme qui aurait dû devenir Président de la République sans ce scandale.

Mais d’après Jean-Michel Maire, même en siégeant à l’Elysée, il n’aurait jamais réussi à changer son train de vie: « À partir du moment où il aurait été élu, il n’aurait pas pu continuer à mener la vie qu’il adorait. ».

Le chroniqueur de TPMP poursuivant ses révélations en faisant part d’une drôle de nouvelle. En effet, il aurait déjà pris part à une « partie fine » en compagnie de l’homme politique.

TPMP: Jean-Michel Maire a participé à des « parties fines » avec DSK !
TPMP: Jean-Michel Maire a participé à des « parties fines » avec DSK !

DSK et Jean-Michel Maire de TPMP auraient partagé une soirée coquine

 « J’en ai été témoin de sa vie puisque j’ai participé à une partie où DSK était là. Une partie fine, une partie fine où DSK était là ». Par ces mots, Jean-Michel Maire choquait toute la table.

En effet, aucune personne n’aurait pensé que le chroniqueur de TPMP pouvait assister à ce genre de soirée. Qui plus est en compagnie de DSK. C’est pourtant bel et bien ce qui se serait passé. Le journaliste, donnant quelques détails de la soirée en question mais surtout, de l’aura qu’avait l’homme politique:

 « Toutes les femmes voulaient être proches de lui. Parce qu’il avait une aura, un pouvoir qui fait que toutes les femmes s’approchaient de lui. »

Au final, même 9 ans après, nous ne savons toujours pas le fin de mot de cette histoire. DSK est peut-être coupable, comme il peut très bien ne pas l’être. En revanche, s’il y a une chose dont nous sommes à présent certains, c’est que le chroniqueur de TPMP a déjà passé un soirée avec lui.