fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire nu sur le plateau, Matthieu Delormeau se déguise en Beyoncé et record d’audiences pour l’émission !

TPMP: Jean-Michel Maire nu sur le plateau, Matthieu Delormeau se déguise en Beyoncé et record d’audiences pour l’émission  !

Ce lundi, TPMP a réalisé un record d'audiences, Matthieu Delormeau s'est déguisé en Béyoncé et Jean-Michel Maire s'est montré nu

Après avoir été déprogrammé suite aux attentats de Paris la semaine dernière, TPMP a réalisé un record d’audiences ce lundi. En effet, l’émission a rassemblé 1.86 million de téléspectateurs soit 7.7% du public. C’est donc un très bon numéro de TPMP diffusé hier soir sur D8 Pour la première fois, Cyril Hanouna recevait Florence Foresti. Une venue qui a visiblement emballé les habitués de l’émission, puisque le programme a donc réalisé un record d’audience historique. mais ce n’est pas tout, l’émission a réservé aussi de très belles surprises.

De belles surprises dans l’émission TPMP

Il faut dire que ce nouveau numéro de TPMP avait tous les ingrédients pour fonctionner. Dès le début, Cyril Hanouna a fait un beau cadeau aux fanzouzes en dévoilant une vidéo de Jean-Michel Maire totalement nu lors d’une séance photo. Un dossier que le chroniqueur aurait préféré garder secret, mais Baba aime dévoiler ce que font ses protégés pendant leurs jours de pause.

Ensuite, Cyril Hanouna avait demandé à trois de ses chroniqueurs de se grimer en people. Ainsi, Matthieu Delormeau s’est déguisé en Beyoncé, Julien Courbet a ainsi joué les Shakira, Gilles Verdez est apparu en Céline Dion. Une séquence drôle qui a fait beaucoup rire les internautes mais également les téléspectateurs qui sont friands de ce genre de numéro.

Cyril Hanouna recevait Florence Foresti dans TPMP

De plus, Cyril Hanouna recevait l’humoriste Florence Foresti sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Celle qui continue de tourner en France avec son show a également fait quelques confidences concernant son rôle de maîtresse de cérémonie des César 2016. En effet, elle a été choisie pour être maîtresse de cérémonie et a notamment déclaré : « J’ai peur, mais ça va être chouette. J’ai toujours voulu le faire, c’est un nouveau défi. Après j’ai postulé, ils ont accepté et je vais peut-être le regretter. » a-t-elle confié sur le plateau de l’émission.

Crédit Photo :