fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire ne valide pas du tout le retour de Nabilla « elle est fausse » !

TPMP: Jean-Michel Maire ne valide pas du tout le retour de Nabilla « elle est fausse » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Jean-Michel Maire n’a pas hésité a clashé Nabilla sur son retour dans l’émission. Il ne valide pas du tout cette nouvelle !

Ce mardi 22 Mai, Cyril Hanouna a demandé l’avis des internautes mais aussi des chroniqueurs concernant le retour de Nabilla. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sur Twitter, la majorité ne valide pas du tout cette nouvelle. Jean-Michel Maire, lui aussi n’a pas caché son mécontentement face à l’arrivée de la star de télé-réalité en tant que chroniqueuse !

Nabilla revient la saison prochaine dans TPMP

Le lundi 21 Mai, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. En effet, il recevait sur son plateau la belle Nabilla et lui a fait une proposition alléchante. A la fin de TPMP, Cyril Hanouna a lancé : « J’ai une question très importante à poser à Nabilla. J’aimerai que tu reviennes dans TPMP, parmi nous la saison prochaine. Est-ce que tu serais prête à revenir à la rentrée ? J’ai très envie que tu reviennes. »

La belle a donc répondu : « C’est vrai que TPMP, c’est une expérience que je n’ai pas pu terminer. Que j’ai vaguement goûtée… Donc c’est un exercice qui me plaît. Bon, j’ai pas mal d’autres activités, mais je pense revenir, oui ! »

Jean-Michel Maire contre le retour de Nabilla

Au lendemain de cette nouvelle, Cyril Hanouna a souhaité faire un tour de table afin d’avoir l’avis des chroniqueurs. Alors que la plupart on mis un « j’aime » au retour de Nabilla, Jean-Michel Maire, lui, n’a pas mâché ses mots. En effet, il a balancé : « Je ne l’aime pas parce que je suis désolé mais la dernière émission de téléréalité qu’elle a faite, ça a été un naufrage complet ».

Avant d’ajouter aussi : « Je trouve qu’elle ne représente pas les jeunes. J’adorerais qu’il y ait plus de jeunes autour de la table. Elle ne représente pas les jeunes, je suis désolé. Elle est fausse, elle est très maline. Et quand elle dit quelque chose c’est parce qu’elle sait très bien qu’elle va faire le buzz. »