Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire aurait pu mourir dans Baba en Laponie!

TPMP: Jean-Michel Maire aurait pu mourir dans Baba en Laponie!
Partager
Partager sur Facebook

TPMP ce n’est pas de tout repos en effet un des chroniqueur de l’émission a frôlé la mort pendant le tournage de Baba en Laponie !

En effet, Cyril Hanouna a envoyé ses chroniqueurs de TPMP en Laponie à la recherche du père Noël. Il s’agit d’un prime spécial diffusé sur C8. Et l’un d’eux a d’ailleurs frôlé la mort pendant le tournage à cause d’un manque de réflexion. L’un d’eux a sauté dans un lac gelé. On vous raconte ce qui aurait pu coûter la mort à l’un d’eux.

TPMP : Une superbe expérience

Effectivement cette année Cyril Hanouna a eu une superbe idée pour TPMP. Il a crée un prime spécial intitulé « Baba en Laponie ». Il s’agit d’une expérience unique en direct de la Finlande qui met en situation toute l’équipe de baba.

Ils ont dû affronter de dures épreuves, comme passer des nuits glaciales dans un igloo. Ou encore risquer leur vie en étant attaqué par des loups. Ce n’est donc pas de tout repos.

Gilles Verdez à même perdu sa valise à l’aéroport en arrivant. De quoi le mettre en situation dès le début de l’aventure. Toutefois, la venue de sa belle Fatou lui a remonté la morale durant cette épreuve. Merci Cyril Hanouna !

TPMP : Le risque n’est jamais loin…

Donc, on apprend que le chroniqueur Jean-Michel Maire de TPMP aurait sauté dans un bassin d’eau froide. Sauf que sous l’eau se trouvait un lac gelé. Alors en sautant, ce dernier aurait pu briser la glacer et se retrouver bloqué en dessous de celle-ci.

Sans visibilité il se serait retrouvé piégé. Un drame a été évité de peu, heureusement il s’en est sorti sain et sauf. D’ailleurs les Lapons ne semblait pas très content à la vue de cette scène précise Isabelle Morini-Bosc.
Mais ce sera certainement la dernière fois qu’il tentera le diable en faisant la bombe dans un lac glacé. D’ailleurs à son âge ce n’est pas conseillé, c’est même déconseillé ! on ne sait jamais s’il est cardiaque !