fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire lynché après ses propos sur les tests de vaccin en Afrique !

TPMP- Jean-Michel Maire lynché après ses propos sur les tests de vaccin en Afrique 1000

Alors que Cyril Hanouna consacre son émission TPMP au covid-19, son chroniqueur Jean-Michel Maire fait une révélation choc !

Dans TPMP, Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire évoquent le projet de tester le vaccin BCG sur la population africaine. Les internautes sont choqués par le chroniqueur ! MCE vous en dit plus.

Donner son opinion à la télévision peut coûter cher en lynchage ! Et dans l’émission TPMP, les chroniqueurs le savent très bien. Surtout Jean-Michel Maire !

En effet, Cyril Hanouna présente TPMP depuis son domicile à cause du confinement. Mais en ce jeudi 2 avril, l’animateur de C8 consacre son émission à la pandémie de covid-19.

Ainsi, ce dernier lance un débat ! L’ancien acolyte de Camille Combal pose la question à son équipe : « Des médecins affirment qu’il faut tester les vaccins en Afrique : choqué ou pas choqué ? »

En effet, la question de Cyril Hanouna n’est pas liée au hasard ! Celle-ci intervient après une séquence diffusée sur la chaîne d’informations LCI.

Ainsi, le Pr. Jean-Paul Mira, chef de service de réanimation, et le Pr. Camille Locht, directeur de recherches, se demandent s’il ne serait pas judicieux de tester un vaccin contre le Covid-19 sur les Africains !

TPMP- Jean-Michel Maire lynché après ses propos sur les tests de vaccin en Afrique 640
TPMP- Jean-Michel Maire lynché après ses propos sur les tests de vaccin en Afrique

TPMP: Jean-Michel Maire se fait lyncher !

Ainsi, le présentateur de TPMP demande l’avis de leurs chroniqueurs. Mais Jean-Michel Maire ne voit pas où est le problème ! D’après lui, il ne s’agit pas d’une mauvaise idée ! Au contraire !

« Je suis désolé, c’est peut-être du cynisme complet, mais quelle autre solution on a pour aider l’Afrique« , affirme ce dernier face caméra. Il ne démord pas !

D’ailleurs, le chroniqueur de TPMP ne s’arrête pas là ! « On n’est pas en train de tester des rouges à lèvres, on est en train de tester quelque chose qui peut les sauver », rappelle-t-il.

« L’Afrique a beaucoup moins de moyens pour s’en sortir. Donc évidemment, c’est une manière de les aider. » En tout cas, ses propos ne passent pas inaperçus !

Son opinion choque toute l’équipe de TPMP. Même Cyril Hanouna ne comprend pas son raisonnement ! Et sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Maire se fait complètement lyncher sur Twitter !

« Jean Michel Maire est à VOMIR! J’espère que sa fille qui fait des études en médecine ne pensera JAMAIS ainsi!« , « Jean Michel Maire, va toi le premier le faire après je te suis, fada », peut-on lire.