Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire, le futur Bachelor, serait déjà en couple !

TPMP: Jean-Michel Maire, le futur Bachelor, serait déjà en couple !

D’ici quelques mois, Jean-Michel Maire va incarner le nouveau Bachelor. Pourtant, le chroniqueur de TPMP serait déjà en couple avec une certaine Sandy

Personne n’y croyait, et pourtant cela va s’avérer vrai. Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP, devrait prochainement incarner le nouveau Bachelor. Les fans de l’émission savent que celui qui incarne ce rôle est censé être un richissime gentleman. Cette année, cela va donc changer. Seul problème, le chroniqueur de Touche pas à mon poste serait déjà en couple.

TPMP : Jean-Michel Maire déjà en couple ?

Il y a plusieurs jours, le magazine Public a dévoilé l’interview d’une jeune femme prénommée Sandy. Il s’agit d’une parfaite inconnue, pourtant, elle serait en couple avec Jean-Michel Maire. En effet, la jeune femme a dévoilé au sujet du chroniqueur de TPMP : « On ne se voit que deux fois par mois, on savait qu’une liaison à distance serait compliquée mais c’est fort entre nous. »

Elle a même confié que son boyfriend l’avait rassurée au sujet de l’émission : « Il m’a dit que c’était juste un jeu et que je ne devais pas m’inquiéter des Bachelorettes, qu’elles ne représentaient rien pour lui. Il m’a prévenu que c’était un rôle, que la prod de TPMP lui présentait des filles pendant l’émission et que je ne devais pas m’en inquiéter. En fait, je pense que c’est un gros fainéant qui a trouvé le job idéal : être payé à parler de cul et de femmes, tout ce qu’il aime. »

TPMP : Jean-Michel Maire confirme

En découvrant cette histoire, Cyril Hanouna a bien évidemment souhaité savoir de quoi il en était. Il a alors questionné son chroniqueur. Et Jean-Michel Maire de TPMP lui a indiqué :

« On a eu un kiff c’est vrai, mais elle habite très loin. Elle habite dans le Sud de la France, moi à Paris, c’est très compliqué (…) Et puis, un week-end sur deux, j’ai ma fille, je ne peux pas descendre, ça veut dire qu’on se verrait une fois par mois. (…) Je suis peiné par ça car je ne veux pas être indélicat. On s’est beaucoup plu mais c’est matériellement impossible. »

Afficher +