fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire fait des révélations sur Karine Le Marchand !

TPMP: Jean-Michel Maire fait des révélations sur Karine Le Marchand !

Hier soir, sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a partagé des infos très intéressantes sur la célèbre Karine Le Marchand !

Jean-Michel Maire a fait de grosses confidences à propos de Karine Le Marchand dans TPMP… MCETV vous dit tout de A à Z.

Sur TPMP, les chroniqueurs adorent se lâcher ! En effet, ces derniers peuvent donner leurs avis !

Ainsi, il y a souvent des débats et des clashs… Mais n’oublions pas qu’ils sont une grande famille !

Jean-Michel Maire, par exemple, fait partie du décor puisqu’il est un des piliers de l’émission de Cyril Hanouna ! Les deux hommes ont donc créé des liens très forts !

Et le célèbre présentateur n’est pas le seul avec qui le séducteur est devenu proche ! En effet, ce dernier compte parmi ses amis très proches : Matthieu Delormeau ou encore la très belle Kelly Vedovelli !

Quoi qu’il en soit, Jean-Michel Maire se sent comme un poisson dans l’eau sur TPMP ! Ainsi, il n’hésite vraiment jamais à dire ce qu’il pense

Comme hier soir, à propos de Karine Le Marchand ! En effet, le chroniqueur a fait de grosses révélations !

On vous en dit plus !

TPMP: Jean-Michel Maire fait des révélations sur Karine Le Marchand !
TPMP: Jean-Michel Maire fait des révélations sur Karine Le Marchand !

Jean-Michel Maire balance sur Karine Le Marchand dans TPMP !

Entre Jean-Michel Maire et Karine Le Marchand, l’amour n’est pas au rendez-vous ! En effet, l’ami de Cyril Hanouna ne la supporte pas

Ainsi, lorsqu’il a appris des choses sur elle, le chroniqueur a directement balancé ses infos sur le plateau de TPMP… Logique !

Jean-Michel Maire a donc expliqué que la présentatrice de L’amour est dans le pré avait fait une scène dans un salon d’esthétique… Il a raconté : « Elle a un problème, c’est qu’elle pense qu’elle n’a pas besoin de faire d’effort, que rien que sa beauté et son allure suffisent à faire d’elle une animatrice de talent… Alors qu’elle est plus forte dans les caprices de stars. Si vous voulez, je peux vous raconter une petite anecdote ! Il y a quelques jours, elle est allée dans une clinique d’esthétique très connue à Paris, près du quartier des Champs-Elysées. Comme tous les VIP, la direction de la clinique lui avait offert une réduction substantielle de 30% à peu près. Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : ‘Non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer. Voyez ça avec la patronne ! »

Une sacrée info !