Actu
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire a bien failli blesser Johnny Depp !

TPMP: Jean-Michel Maire a bien failli blesser Johnny Depp !

Sur le plateau de TPMP, plusieurs chroniqueurs, dont Jean-Michel Maire, ont dévoilé quelques anecdotes sur des rencontres avec des stars

Si Touche pas à mon poste (TPMP) connaît une audience en baisse, le programme compte toujours sur les chroniques qui fonctionnent. En effet, Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs de livrer quelques anecdotes sur des rencontres avec des stars. Jean-Michel Maire dévoilant qu’il aurait rencontré Johnny Depp par hasard.

Mais le journaliste n’est pas le seul à avoir vécu une situation surprenante avec une star. Raymond Aabou a lui aussi eu la « chance » de voir des acteurs comme le note Téléstar. En effet, il aurait failli écraser Patrick Timsit et Thierry Lhermitte il y a plusieurs années:

 « Ils sortaient d’un restaurant, ils tournaient ‘Un Indien dans la ville’ [film sorti en 1994 au cinéma, NDLR] et j’ai failli les envoyer en l’air ». Faisait savoir le chroniqueur de TPMP.

Bernard Montiel a lui aussi pu voir une très grande star du grand écran. Le chroniqueur, faisant d’abord savoir: « il était sorti des Bains, une boîte de nuit de la capitale à la mode ».

Mais qui est la personne à être sortie des Bains comme le fait savoir le chroniqueur de TPMP ? Pas n’importe laquelle comme vous allez pouvoir le découvrir.

TPMP: Jean-Michel Maire a bien failli blesser Johnny Depp !
TPMP: Jean-Michel Maire a bien failli blesser Johnny Depp !

Jean-Michel Maire parle de sa rencontre avec Johnny Depp dans TPMP

 « C’est Di Caprio justement qui sortait de là. Il était très copain avec les Guetta déjà à l’époque, qui s’occupaient de la boîte. Vraiment j’ai failli l’écraser, mais il était très très en forme. Il m’a insulté… Heureusement je n’ai rien compris, donc je ne me suis pas énervé et à l’époque il n’était pas aussi célèbre que maintenant ».

Balançait le chroniqueur de TPMP. Bien que, à l’époque, il ne s’avérait pas aussi connu qu’aujourd’hui, Léo’ n’en restait pas moins une très grande star. Tout comme Johnny Depp que Jean-Michel Maire a eu la chance de « toucher » en voiture:

 « Il traversait à ce moment-là et je ne l’ai pas vu. J’ai démarré, je lui ai touché la jambe, mais il a été très sympa il n’a absolument rien dit ».

Apparement aussi calme que Jack Sparrow le Johnny Depp. Heureusement que le chroniqueur de TPMP a pu le voir à temps et ne pas rouler plus vite que ce qu’il ne roulait déjà. Car si tel avait été le cas, un accident plus grave aurait pu arriver.

Afficher +