Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire et Eric Naulleau règlent leurs comptes !

TPMP: Jean-Michel Maire et Eric Naulleau reglent leurs comptes !

TPMP est le lieu des clash et des règlements de comptes ! Le 27 février, Jean-Michel Maire et Eric Naulleau se sont dit leur quatre vérités !

C’est désormais au tour de Jean-Michel Maire et Eric Naulleau de se disputer sur le plateau de TPMP. Les deux chroniqueurs ont donc réglé leur compte. MCE TV vous dit tout !

Les histoires continuent dans TPMP ! Au même titre que dans une télé-réalité ! Cette fois-ci, de gros clash ont éclaté entre deux chroniqueurs emblématiques. Et ce, en direct sur le plateau de TPMP. Contre toute attente, il s’agit de Jean-Michel Maire … et Eric Naulleau. Et oui ! Il est si rare de voir ce dernier dans les clash que les internautes ont été surpris par une telle dispute.

Les deux hommes ne s’aiment pas. Mais au lieu de s’ignorer, ils ne cessent de se chamailler pendant les émissions. Trop, c’en est trop pour Cyril Hanouna qui ne supporte plus les tensions. L’animateur de TPMP en a assez ! Et il compte bien régler la situation ! Et pour cause, Baba a donc organisé « un jeu des vérités » entre les deux bonhommes. Une sorte de confrontation en direct … De quoi divertir tous les fanzouzes !

Un bataille de clash dans TPMP

C’est donc Jean-Michel Maire qui a ouvert le bal. L’homme reproche à Eric de ne pas se donner à fond dans TPMP« Beaucoup de gens aimeraient être autour de la table, et je trouve que ça se mérite. Il ne suffit donc pas d’écrire des livres, t’y connais rien en télé ». Chose qui est assez ironique lorsque l’on sait à quel point Cyril critique quotidiennement l’implication de Jean-Michel dans son travail !

Eric Naulleau lui a donc répondu. L’ancien chroniqueur de On est pas couché a du mal à cacher tout le mal qu’il pense de son collègue : « S’il mettait autant d’énergie dans son travail qu’il en met à lécher les bottes d’Hanouna, il aurait déjà racheté C8. Tu es un être pétri de méchanceté. Tes anecdotes sont à peu près aussi fausses que tes cheveux, ce qui n’est pas peu dire »

Afficher +