fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire ému, il fait une déclaration à son ex-femme !

TPMP: Jean-Michel Maire ému, il fait une déclaration à son ex-femme !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Jean-Michel Maire est apparu très ému après un message de sa fille. Il en profitait pour faire une déclaration à son ex-femme

Jean-Michel Maire est peut-être connue pour dire des bêtises et faire rire tout le monde. Mais il n’en reste pas moins émotif. Preuve en est dans dernière quotidienne de Touche pas à mon poste (TPMP) dans laquelle il a voulu faire une déclaration, presque les larmes aux yeux, à son ex-femme.

UN MESSAGE DE SA FILLE QUI L’EMEUT ÉNORMÉMENT

Comme nous vous l’indiquions, c’est en recevant un message de sa fille que Jean-Michel Maire a voulu faire une déclaration à son ex-femme. En effet, TPMP avait organisé un prime spécial pour les célibataires et les personnes en couple, la veille de la Saint-Valentin. C’est donc à cette occasion que le chroniqueur a reçu un message touchant:

 « Coucou papou. Juste un message de ta fille chérie et adorée, pour te dire que je t’aime énormément. Pour te remercier d’être un papa aussi génial. Romain (son deuxième enfant, ndlr.) et moi, on peut en témoigner, d’être toujours là pour nous. Je te fais des millions de bisous, je suis très fière de toi comme tu es fier de moi. Je t’aime très très fort et tu me manques beaucoup ». Suite à cela, le chroniqueur de TPMP se montrait ému et en profitait pour dire ce qu’il pensait de celle qui a élevé ses enfants, son ex-femme.

TPMP: Jean-Michel Maire ému, il fait une déclaration à son ex-femme !

TPMP: Jean-Michel Maire ému, il fait une déclaration à son ex-femme !

Jean-Michel Maire, ému dans TPMP

Avant de parler de son ex-femme, le chroniqueur de TPMP a donc voulu remercier sa fille pour ce message: « Je la vois pas assez, je suis un peu de l’ancienne école, quand mes enfants deviennent grands comme mon fils. J’ai tendance à les laisser voler de leurs propres ailes. Et ce n’est pas ce qu’ils me demandent et du coup je culpabilise donc pour ça. Je n’arrive pas à être plus présent. »

Ne manquant donc pas, par la suite, de déclarer sa flamme à celle qui a fait de ses enfants des personnes merveilleuses: « C’est pas grâce à moi, à mes neurones, c’est grâce à sa mère Constance que j’embrasse. C’est elle qui l’a élevée de façon magnifique, qui lui a transmis des valeurs exceptionnelles. Je suis comme tous les parents, fier de mes enfants. Je les vois pas assez… j’espère qu’ils ne m’en veulent pas trop, donc je vais essayer d’être plus présent parce que je les aime très fort. ». Soyons honnêtes, nous avons nous aussi eu la larme à l’oeil.